Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.

Ce sujet a 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  daniel Desprez, juin 17, 2021 @ 19:22.

• Auteur

daniel Desprez
    Participant

mon fils m’a fait par d’un prélèvement bizarre sur mon compte de votre société
    CTESVIE pour 12,20€

je n’ai jamais sollicité ni signé une assurance

Merci d’annuler cela au plus vite et de me dire qui m’a inscrits sans me le dire

informations disponible si besoin en MP

daniel Desprez
    Participant

up

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour daniel Desprez,

je prends connaissance de votre message. Pour pouvoir vous aider et vous identifier, je vous remercie de bien vouloir me communiquer vos coordonnées postales et votre adresse e-mail. Cordialement, Marie.

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Daniel DESPREZ,
    les informations fournies ne me permettent pas de vous identifier. Je vous invite à vérifier sur votre relevé de compte si le prélèvement est bien effectué par SPB et si c’est bien le cas, à m’indiquer le numéro de compte sur lequel est prélevé la cotisation d’assurance.
    Cordialement,
    Marie

daniel Desprez
    Participant

bonjour

je viens de vous envoyer les éléments

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.