Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  SPB Forum, janvier 22, 2020 @ 08:50.

• Auteur

GAEL ROCHE
    Participant

Je suis dans la situation ou je ne sais pas avec qui j ai souscrit ce contrat de 7,99 Euros par mois.
    Je souhaites avoir mon numéro de contrat et aussi mon contrat par email ou voie postale.
    D’ailleurs je tenais à vous informer que je n’ai moi non plus jamais reçu aucun courrier de la part de SPB, et cela depuis maintenant 5 ans.

D’autre part j’ai eu une fuite d’eau dans ma maison et je n’arrive pas a déclarer le sinistre n’ayant aucun contrat papier et ne sachant pas vers qui me tourner. Au cas ou, j’ai essayé de rentrer par mon fournisseur d’eau Suez ou Lyonnaise des eaux, aucun n’est reconnu par le formulaire.

Merci de votre suivi

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour GAEL ROCHE,
    Je prends connaissance de votre post et je vous ai apporté une réponse à votre message privé.
    Bien cordialement. Noémie

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.