Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.

Ce sujet a 9 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  SPB Forum, mai 13, 2020 @ 08:25.

• Auteur

Béatrice Dominguez
    Participant

Bonjour,
    N’y a t’il pas possibilité de vous contacter par mail ou avoir quelqu’un de vive voix plutôt que d’être obligé de passer par un forum pour avoir une réponse?
    Cordialement
    Béatrice Dominguez

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Béatrice Dominguez,

Je prends note de votre demande, quel est l’intitulé de votre contrat s’il-vous-plaît ? (afin que je puisse vous fournir les informations précises)
    Bien cordialement,
    Mélodie.

Béatrice Dominguez
    Participant

C’est une assurance téléphone que j’avais souscrite chez Orange, le problème est qu’elle est tellement vieille même mon opérateur ne la retrouve pas dans leurs données.
    Avez-vous reçu mon message en privé pour la résiliation de mon contrat, je n’ai pas eu de réponse?

SPB Forum
    Modérateur

Je n’ai pas eu votre message privé. Je vous invite à me communiquer vos coordonnées personnelles par ce biais (MP) afin que je puisse vous identifier et vous renseigner s’il vous plaît ?
    Bien cordialement,
    Mélodie.

Béatrice Dominguez
    Participant

Je viens de renvoyer un message privé.
    Merci de faire le nécessaire pour résilier mon contrat.

SPB Forum
    Modérateur

Je viens de vérifier à l’instant et je n’ai aucun message privé.
    Je vous invite à renouveler l’envoi s’il vous plaît.
    Bien cordialement,
    Mélodie.

Béatrice Dominguez
    Participant

Ça fait 2 fois que j’envoie des messages en privé. Ça commence à bien faire! Je veux que vous me communiquiez l’adresse postale pour résilier ce contrat. Et je vais faire opposition à ce prélèvement.

SPB Forum
    Modérateur

Je suis navrée de votre mécontentement mais je n’ai effectivement pas reçu vos messages privés.
    Je vous invite dans ce cas à formuler votre demande à reclamations@spb.eu
    Je reste à votre service,
    Bien cordialement,
    Mélodie.

Maeva Clément
    Participant

Bonjour,

Mon compte a été soldé et j’ai effectué un virement de la somme dû mais depuis aucune réponse.

Clément Maeva

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Maeva Clément,
    J’ai bien pris connaissance de votre message et regrette la situation rencontrée.
    Votre adhésion a bien été réactivée en date du 12/05/2020.
    Je reste à votre service,
    Bien cordialement,
    Anne.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.