Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.

Ce sujet a 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  SPB Forum, mai 10, 2021 @ 10:48.

• Auteur

Sof EL MALOUANI
    Participant

Bonjour, j’ai un contrat souscrit depuis 2014 et aujourd’hui j’ai une fuite d’eau. J’ai besoin d’avoir un numéro de contact de l’assistance SPB car Suez ne trouve aucune trace de contrat d’assurance.
    J’ai une fuite d’eau et j’ai besoin de joindre rapidement le service concerner.

Je suis prélevé tous les mois de 7.99€ pour un contrat que j’avais souscrit en 2014 par téléphone donc aucun documents à porté de main.
    Les seules informations sont sur mes prélèvements:
    SPB ASSU FUI0245056886
    3150700202551761

Merci de me tenir rapidement au courant.

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Sof EL MALOUANI,
    Je vous ai répondu par message privé.
    Bien cordialement,
    Lisa

Jerome Maniere
    Participant

Bonjour, j’ai un contrat souscrit depuis 2011 en Gironde initiallement avec lyonnaise des eaux qui gerais l eau a cette epoque maintenant c’ est Suez sur les facture d eau.
    J’ai besoin d’avoir le contact de l’assistance SPB telephone email site etc…
    J’ai une fuite d’eau possible et j’ai besoin de joindre rapidement le service concerne
    Je suis prélevé tous les mois de 7.99€ pour un contrat que j’avais souscrit en 2011
    L’ informations sur mes prélèvements est
    P RELEVEMENT SPB DU 05/05 – MOTIF : SPB ASS FUI0248384487 –
    REF : SPB ASS FUI0248384487 LIB -7,99 €
    cordialement

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Jerome Maniere,
    Je vous ai répondu par message privé.
    Bien cordialement,
    Lisa

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.