Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.

Ce sujet a 10 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  SPB Forum, octobre 19, 2020 @ 12:44.

• Auteur

antony alfonso
    Participant

Je ne retrouve plus mon numéros d’adhésion car mon ancienne boite mail a étais supprimé du coup je me retrouve a payer 15e pars mois pendant 3 ans sans pouvoir profité de mon assurance foyer appareils nomade une solution remboursement des prélèvement pendants 3 ans de la somme de 15e ou me restituer mon numéros d’adhésion ?

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour antony alfonso,
    Afin de vous communiquer votre numéro d’adhésion, pouvez-vous me confirmer par message privé votre adresse postale et votre numéro de téléphone ?
    Merci
    Cordialement
    Cédric

Adrian Preasca
      Participant

7474124

antony alfonso
    Participant

Je vient de vous le communiquer pars msg privée

SPB Forum
      Modérateur

Bonjour antony alfonso,

Je n’ai pas reçu de message privé de votre part, pouvez-vous me le renvoyer (cliquez sur « Send a message ») ?

Merci

Cordialement
      Cédric

antony alfonso
    Participant

Je viens a nouveaux de vous envoyer cela pars msg privée

antony alfonso
    Participant

En attente d’un retour de votre pars

SPB Forum
    Modérateur

Je suis vraiment désolé Monsieur, mais je n’ai reçu aucun message privé de votre part.
    Je vous en adresse un afin que vous puissiez me répondre.
    Cordialement
    Cédric

antony alfonso
    Participant

Je viens de répondre a votre message privé . Je ne comprends pas pourquoi vous ne pouvais voire mais réponse, peut on communiqué pars mail.

antony alfonso
    Participant

Toujours pas de nouvelle de votre pars , je vous et envoyer a plusieurs reprise mon adresse et numéros de téléphone je peut vous fournir la facture faite a boulanger avec votre assurance si besoin .

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Mr Alfonso,
    Je prends note de vos sollicitations, une réponse va vous être apportée par message privé.
    Cordialement,
    Angelo

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.