Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.

Ce sujet a 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  SPB Forum, mai 18, 2020 @ 09:16.

• Auteur

Gabriel KHAMISSIAN
    Participant

Bonjour,
    Mon abonnement, qui était sur ma SARL, est résilié depuis plus de 3 ans maintenant et je viens de me rendre compte que la semaine derniere SPB Bouygues a prélevé 14,99 pour une assurance.
    1. Je n’ai plus cet appareil téléphonique
    2. L’abonnement était résilié
    3. Comment vous avez pu prélevé sur mon compte PERSO sans MANDAT SEPA ?
    Merci de bien vouloir mettre à jour mon contrat !

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Gabriel KHAMISSIAN,
    Je viens de prendre connaissance de votre message. Pour votre information, l’assurance ne dépend pas du forfait mobile car elle couvre votre appareil. Par conséquent, il appartient à l’assuré d’effectuer sa demande de résiliation. Vous avez souscrit ce contrat en date du 05/02/2018.
    Vous pouvez faire la démarche directement sur votre espace assuré via le lien https://bouyguestelecom.spb.eu en cas de besoin ou pour toute demande complémentaire, vous pouvez contacter nos équipes au 0 970 820 306.
    Je reste à votre service.
    Bien cordialement,
    Anne.

Gabriel KHAMISSIAN
    Participant

Bonjour,
    Pouvez vous résilier ce contrat s’il vous plait ?
    Voici le numéro d’adhésion : 000016817956
    Il correspond à un appareil Apple que j’avais pris dans un magasin Bouygues à Plan de Campagnes dans le 13 qui m’a forcé à prendre l’assurance sans laquelle je ne pouvais acheter le téléphone !
    Sachant que la société a été radiée en Juillet 2018, il vous est normalement impossible de retirer sur un compte perso sachant qu’aucun autre mandat n’a été signé.
    Lors de la fermeture de la société, tous les courriers de résiliations sont parties en même temps et le compte bancaire de la société a été fermé 3 mois après l’arrêt de l’activité afin d’éviter les défauts de paiements.
    Je me demande comment vous arrivez à ré-ouvrir un dossier clôt depuis 2 ans.
    Je compte sur vous pour faire le nécessaire afin de résilier définitivement cette adhésion.
    Je vous remercie pour votre compréhension et reste à votre disposition si besoin.
    Cordialement.

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Gabriel KHAMISSIAN,

J’ai bien pris connaissance de votre message. Votre demande de résiliation a bien été réceptionnée par e-mail et elle sera traitée dans les meilleurs délais par le service concerné.
    Bien cordialement,
    Anne.

Gabriel KHAMISSIAN
    Participant

Bonjour,
    Merci d’avoir procédé à la résiliation de ce contrat.
    Cependant, je viens de recevoir un email me demandant de résilier mes cotisations.
    Je vais le ré-écrire en espérant être compris cette fois ci :
    Le téléphone ainsi que son assurance ont étés pris par une société en 2018 qui a fermé 5 mois après.
    L’appareil, comme tout le matériel détenu par l’entreprise a été liquidé !
    J’étais le gérant à l’époque, c’est la seule raison pour laquelle il y a mon nom qui figure sur le contrat.
    La société n’existant plus (DEPUIS 2 ANS) je ne vois pas ce qu’il y a à régulariser au niveau des factures.
    Je vous saurais gré de bien vouloir régler cette situation également.
    En vous remerciant par avance.
    Cordialement.

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Mr Khamissian,
    Je viens d’accéder à votre adhésion n°000016817956. Celle ci a bien été résiliée conformément à votre précédente demande. Je vous invite à ne pas tenir compte de la dernière sollicitation envoyée automatiquement et qui a été transmise avant la validation de la résiliation de votre adhésion. .
    Sincères salutations.
    Angelo.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.