Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.

Ce sujet a 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  SPB Forum, décembre 30, 2019 @ 11:05.

• Auteur

Virginie Pinto
    Participant

bonjour je souhaite résilier mon contrat mais je n’ai plus mon numéro de contrat, comment le retrouver?

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Virginie Pinto,
    Je prends note de votre message, afin de pouvoir vous renseigner, pouvez-vous me confirmer vos coordonnées précises par MP (nom, prénom, adresse mail et postale, numéro de téléphone, intitulé et montant du prélèvement …) ?
    Bien cordialement,
    Mélodie.

anthony schissler
      Participant

Bonjour,
      je ne possède plus non plus le numéro de mon contrat que j ai souscrit il y a une dizaine d’année et je souhaiterai arrêter cette assurance.
      merci

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour anthony schissler,

J’ai bien pris connaissance de votre message.
    Afin que je puisse orienter votre demande auprès du service concerné, pouvez – vous m’indiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, e-mail, le numéro de la ligne téléphonique assurée et votre numéro de téléphone) par message privé s’il – vous – plaît ?
    Dans l’attente de vous lire,
    Je reste à votre service.
    Bien cordialement,
    Anne.

Gaspard Liberelle
    Participant

Bonjour,

Je souhaite également retrouver mon numéro de contrat. Pourriez-vous m’aider ?

Merci,
    Gaspard LIBERELLE

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Gaspard Liberelle,

J’ai bien pris note de votre message.

Afin que je puisse vous aider, pouvez – vous m’indiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, e-mail, numéro de téléphone, intitulé du contrat … ) par message privé s’il – vous – plaît ?

Je reste à votre service.
    Bien cordialement,
    Mélodie.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.