Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.

Ce sujet a 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  SPB Forum, mai 12, 2021 @ 09:58.

• Auteur

Mikael
    Participant

Bonjour, je cherche par tous les moyens de retrouver mon numéro de contrat concernant une assurance panne pour mon appareil photo. Malheureusement, je ne retrouve pas sur mon ordinateur, et personne ne me répond au téléphone ni par e-mail ni par courrier postal ni le service réclamation. Et ce n’est pas qu’on me dit que ce n’est pas possible, c’est simplement qu’il n’y a aucune réponse du tout depuis plus de 2 mois que je vous contacte chaque semaine… Merci de me dire comment contacter le service qui pourra me redonner mon numéro de contrat.

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Mikael,
    Je prends note de votre demande et regrette la situation rencontrée.
    Afin de pouvoir répondre à votre requête, merci de nous transmettre, par message privé :
    – l’intitulé du contrat d’assurance
    – vos coordonnées ( nom, prénom, adresse postale)
    Cordialement,
    Lisa

Mikael
    Participant

Bonjour,
    Je viens de vous envoyer un message privé, en espérant que ça fonctionne.
    Si vous ne l’avez pas, merci de me contacter en privé que je puisse vous répondre et donner les infos demandées, merci
    cordialement

SPB Forum
    Modérateur

Mikael,
    Je vous ai répondu par message privé
    Cordialement,
    Lisa

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.