Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.

Ce sujet a 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  SPB Forum, octobre 1, 2020 @ 09:22.

• Auteur

NADIA IKHLEF
    Participant

Bonjour,
    Apparemment, vous n’avez pas besoin de document pour le vol de mon portable,
    mais j’aimerais savoir à quel moment j’aurais des nouvelles de votre part,
    Merci

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour NADIA IKHLEF,

Je prends connaissance de votre message que je regrette.

Afin de demander une priorisation de votre requête, pouvez-vous me communiquer par message privé votre numéro de dossier s’il vous plaît?

Je vous remercie

Cordialement

Noémie

Alice DRUELLE
    Participant

Bonjour,

J’ai déclaré un sinistre et fourni l’ensemble des pièces nécessaires à mon dossier. Les délais de traitement sont beaucoup trop long. Je suis enceinte, bientôt sur le terme, dans une situation d’urgence et je me retrouve sans téléphone pour pouvoir joindre mes proches en cas de difficulté.

Cela fait 5 ans que je paye une assurance, je ne l’ai jamais sollicité et lorsque j’en ai besoin les délais de traitement sont beaucoup trop long.

Personne ne m’a indiqué la marche à suivre, je suis obligé d’attendre alors que mon dossier est complet. Mon téléphone est irréparable, il me faut rapidement en acquérir un autre, j’attends juste la confirmation de l’indemnisation.

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Mme Druelle,
    Je détecte bien un dossier actif répondant à vos coordonnées. Je constate que votre déclaration a été enregistrée le 17 aout, vos pièces apparaissent recues et sont en attente de traitement, le délai de gestion est tout à fait approprié.
    Je transmets néanmoins votre demande auprès de notre cellule dédiée.
    Cordialement,
    Angelo.

Rime Tounsi
    Participant

Bonjour,

J’ai déclaré un sinistre par mail car impossible de parler suite à une extinction de voix. Première tentative le 2 juillet 2020, 2e le 3/07 et je fais une réclamation le 19/08 et a ce jour toujours rien. C’est vraiment frustrant de ne pas être écoutée sachant que depuis tout ce temps je suis dans l’obligation d’avoir emprunté un téléphone portable à un proche car le mien est totalement cassé. Je comprends que la situation actuelle complique le travail de tout le monde mais 3 mois se sont écoulés et toujours rien…

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Rime Tounsi,
    Je prends note de votre message que je regrette très sincèrement.
    Je vous invite à me communiquer votre numéro de dossier ainsi que vos coordonnées précises par MP afin que je puisse transmettre votre demande à nos équipes s’il-vous-plaît ?
    Bien cordialement,
    Mélodie.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.