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Ce sujet a 14 réponses, 7 participants et a été mis à jour par  SPB Forum, mai 7, 2021 @ 09:48.

  • Auteur
    Messages
  • #5976

    CHRISTELLE
    Participant

    Bonjour à tous,

    Je suis actuellement très en colère, je viens de passer 30 minutes à attendre pour résilier un abonnement dont je n’ai plus le numéros de contrat ( pas le choix d’attendre des heures) et au bout de 30 minutes enfin en ligne la personne me raccroche au nez sans que je n’ai pu avoir l’information. Incroyable! Serait-il possible d’avoir une personne fiable à qui s’adresser chez SPB? il me faut mon numéros de contrat , j’ai depuis changé de téléphone et d’opérateur, cela fait des années que je paie 3 euros chaque mois. Si quelqu’un a une solution car je desespère!

    merci de m’avoir lu!

  • #5980

    SPB Forum
    Modérateur

    Bonjour CHRISTELLE,
    Je vous ai envoyé un message privé.
    Bien Cordialement,
    Lisa

  • #6001

    TERENCE CLERC
    Participant

    BONJOUR
    JR SUIS DANS LE MEME CAS; en attente au télephone depuis presque une heure.
    COMMENT FAIRE POUR DEMANDER LA RESILIATION D’UNE ASSURANCE POUR UN T2L2PHONE QUE JE NE POSSEDE PLUS ET POUR LEQUEL On ME PRELEVE 6€ PAR MOIS;
    MERCI

    • #6002

      SPB Forum
      Modérateur

      Bonjour Térence Clerc,
      Je vous ai répondu par message privé.
      Bien cordialement
      Lisa

  • #6004

    TERENCE CLERC
    Participant

    bien reçu
    résiliation faite
    Merci

  • #6012

    FLORENCE KARMINIAN
    Participant

    Bonjour,

    Je rencontre le même problème et la même colère!!! J’essaie de joindre désespérémentle service pour une déclaration de sinistres: IMPOSSIBLE. Plusieurs heures en attente: le service décroche et mets en attente en boucle.
    J’ai besoin urgent de faire réparer mon téléphone et je n’arrive pas à faire la déclaration de sinistres. Le téléphone est chez Apple.

  • #6013

    SPB Forum
    Modérateur

    Bonjour Florence Karminian,
    Je prends note de votre message et je regrette la situation rencontrée.
    Afin de pouvoir traiter votre requête, pouvez-vous m’envoyer vos coordonnées et l’intitulé du contrat d’assurance par message privé ?
    Bien cordialement,
    Lisa

  • #6015

    xavier pouly
    Participant

    Bonjour, j’ai patienté au téléphone jusque la fin de ma batterie sans arriver à joindre quelqu’un
    mon oncle de 83 ans c’est séparé de sa femme et à changé de domicile
    Il à changé de téléphone et souhaiterait arrêter l’assurance de l’ancien téléphone, mais comment trouver les informations, numéro de contra et date de celui ci
    merci de m’aider pour lui
    cordialement

  • #6016

    SPB Forum
    Modérateur

    Bonjour xavier pouly,
    je prends note de votre message et regrette que vous n’ayez pas réussi à joindre nos services. Afin de vous renseigner, je vous invite à m’adresser, par message privé les coordonnées de votre oncle.
    Bien Cordialement
    Vincent

  • #6017

    CHRISTELLE
    Participant

    Bonjour,

    Je tiens à signaler que mon problème a été réglé rapidement et efficacement suite à mon message sur ce forum.
    Mes remerciements aux personnes ayant pris en charge mon dossier!

  • #6024

    xavier pouly
    Participant

    super, merci pour la clarté et l’efficacité la rapidité quant ont est satisfait il faut le dire aussi

  • #6041

    Cédric ADALID-MORENO
    Participant

    Bonjour ! Je suis dans le même cas que certaines personnes sur ce forum, je paye une assurance depuis plusieurs années pour un portable cassé inutilisé, je souhaite simplement résilié ce contrat d’assurance, je n’ai plus les documents papiers et apparemment le forum semble être la solution rapide à mon problème, car le site semble inefficace, merci

  • #6042

    SPB Forum
    Modérateur

    Bonjour Cédric ADALID-MORENO,
    Je vous ai répondu par message privé
    Cordialement,
    Lisa

  • #6062

    Aurélien BONNET
    Participant

    Bonjour,

    Je suis également dans le même cas.
    Après avoir appelé le service client, on m’a dit que pour résilier le contrat, il fallait contacter mon opérateur téléphonique.
    Travaillant dans les assurances, j’ai fait part à mon interlocuteur qu’on ne pouvait résilier un contrat avec un assurance en appelant un tiers. On m’a ensuite raccrocher au nez et depuis, je n’arrive pas à joindre le service client.

    Merci d’avance de votre retour
    Aurélien BONNET

  • #6063

    SPB Forum
    Modérateur

    Bonjour Aurélien BONNET,
    Je prends note de votre message et regrette la situation rencontrée. Afin de pouvoir vous communiquer les modalités de résiliation de votre contrat, je vous invite à m’adresser par message privé vos coordonnées ainsi que le nom du contrat que vous souhaitez résilier.
    Cordialement
    Vincent

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