Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.

Ce sujet a 14 réponses, 7 participants et a été mis à jour par  SPB Forum, mai 7, 2021 @ 09:48.

• Auteur

CHRISTELLE
    Participant

Bonjour à tous,

Je suis actuellement très en colère, je viens de passer 30 minutes à attendre pour résilier un abonnement dont je n’ai plus le numéros de contrat ( pas le choix d’attendre des heures) et au bout de 30 minutes enfin en ligne la personne me raccroche au nez sans que je n’ai pu avoir l’information. Incroyable! Serait-il possible d’avoir une personne fiable à qui s’adresser chez SPB? il me faut mon numéros de contrat , j’ai depuis changé de téléphone et d’opérateur, cela fait des années que je paie 3 euros chaque mois. Si quelqu’un a une solution car je desespère!

merci de m’avoir lu!

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour CHRISTELLE,
    Je vous ai envoyé un message privé.
    Bien Cordialement,
    Lisa

TERENCE CLERC
    Participant

BONJOUR
    JR SUIS DANS LE MEME CAS; en attente au télephone depuis presque une heure.
    COMMENT FAIRE POUR DEMANDER LA RESILIATION D’UNE ASSURANCE POUR UN T2L2PHONE QUE JE NE POSSEDE PLUS ET POUR LEQUEL On ME PRELEVE 6€ PAR MOIS;
    MERCI

SPB Forum
      Modérateur

Bonjour Térence Clerc,
      Je vous ai répondu par message privé.
      Bien cordialement
      Lisa

TERENCE CLERC
    Participant

bien reçu
    résiliation faite
    Merci

FLORENCE KARMINIAN
    Participant

Bonjour,

Je rencontre le même problème et la même colère!!! J’essaie de joindre désespérémentle service pour une déclaration de sinistres: IMPOSSIBLE. Plusieurs heures en attente: le service décroche et mets en attente en boucle.
    J’ai besoin urgent de faire réparer mon téléphone et je n’arrive pas à faire la déclaration de sinistres. Le téléphone est chez Apple.

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Florence Karminian,
    Je prends note de votre message et je regrette la situation rencontrée.
    Afin de pouvoir traiter votre requête, pouvez-vous m’envoyer vos coordonnées et l’intitulé du contrat d’assurance par message privé ?
    Bien cordialement,
    Lisa

xavier pouly
    Participant

Bonjour, j’ai patienté au téléphone jusque la fin de ma batterie sans arriver à joindre quelqu’un
    mon oncle de 83 ans c’est séparé de sa femme et à changé de domicile
    Il à changé de téléphone et souhaiterait arrêter l’assurance de l’ancien téléphone, mais comment trouver les informations, numéro de contra et date de celui ci
    merci de m’aider pour lui
    cordialement

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour xavier pouly,
    je prends note de votre message et regrette que vous n’ayez pas réussi à joindre nos services. Afin de vous renseigner, je vous invite à m’adresser, par message privé les coordonnées de votre oncle.
    Bien Cordialement
    Vincent

CHRISTELLE
    Participant

Bonjour,

Je tiens à signaler que mon problème a été réglé rapidement et efficacement suite à mon message sur ce forum.
    Mes remerciements aux personnes ayant pris en charge mon dossier!

xavier pouly
    Participant

super, merci pour la clarté et l’efficacité la rapidité quant ont est satisfait il faut le dire aussi

Cédric ADALID-MORENO
    Participant

Bonjour ! Je suis dans le même cas que certaines personnes sur ce forum, je paye une assurance depuis plusieurs années pour un portable cassé inutilisé, je souhaite simplement résilié ce contrat d’assurance, je n’ai plus les documents papiers et apparemment le forum semble être la solution rapide à mon problème, car le site semble inefficace, merci

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Cédric ADALID-MORENO,
    Je vous ai répondu par message privé
    Cordialement,
    Lisa

Aurélien BONNET
    Participant

Bonjour,

Je suis également dans le même cas.
    Après avoir appelé le service client, on m’a dit que pour résilier le contrat, il fallait contacter mon opérateur téléphonique.
    Travaillant dans les assurances, j’ai fait part à mon interlocuteur qu’on ne pouvait résilier un contrat avec un assurance en appelant un tiers. On m’a ensuite raccrocher au nez et depuis, je n’arrive pas à joindre le service client.

Merci d’avance de votre retour
    Aurélien BONNET

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Aurélien BONNET,
    Je prends note de votre message et regrette la situation rencontrée. Afin de pouvoir vous communiquer les modalités de résiliation de votre contrat, je vous invite à m’adresser par message privé vos coordonnées ainsi que le nom du contrat que vous souhaitez résilier.
    Cordialement
    Vincent

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.