Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.

Ce sujet a 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  TERENCE CLERC, avril 12, 2021 @ 17:58.

  • Auteur
    Messages
  • #5976

    CHRISTELLE
    Participant

    Bonjour à tous,

    Je suis actuellement très en colère, je viens de passer 30 minutes à attendre pour résilier un abonnement dont je n’ai plus le numéros de contrat ( pas le choix d’attendre des heures) et au bout de 30 minutes enfin en ligne la personne me raccroche au nez sans que je n’ai pu avoir l’information. Incroyable! Serait-il possible d’avoir une personne fiable à qui s’adresser chez SPB? il me faut mon numéros de contrat , j’ai depuis changé de téléphone et d’opérateur, cela fait des années que je paie 3 euros chaque mois. Si quelqu’un a une solution car je desespère!

    merci de m’avoir lu!

  • #5980

    SPB Forum
    Modérateur

    Bonjour CHRISTELLE,
    Je vous ai envoyé un message privé.
    Bien Cordialement,
    Lisa

  • #6001

    TERENCE CLERC
    Participant

    BONJOUR
    JR SUIS DANS LE MEME CAS; en attente au télephone depuis presque une heure.
    COMMENT FAIRE POUR DEMANDER LA RESILIATION D’UNE ASSURANCE POUR UN T2L2PHONE QUE JE NE POSSEDE PLUS ET POUR LEQUEL On ME PRELEVE 6€ PAR MOIS;
    MERCI

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.