Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.

Ce sujet a 6 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  SPB Forum, juin 3, 2021 @ 10:33.

• Auteur

Yann Van Der Spek
    Participant

Je paye une assurance chez vous depuis 2009 soit environ 1000 euros de cotisation. Pour mon 1er sinistre en 12 ans mon téléphone est déclaré irréparable ( coût trop élevé pour un vieux téléphone ) on me renvoie sans même me prévenir avant un iPhone du même modèle reconditionné donc un téléphone d’occasion valeur moins de 100 euros . Je trouve cela lamentable assurance a fuir je vais résilier au plus vite .
    Et remonter cela à mon conseiller bancaire.
    Une assurance qui s’enrichit sur le dos de ses assurés suffit d’aller fouiller sur les forums pour voir le nombre de mécontents et les non prises en charge de leur part en tout genre pour toutes les excuses possibles et imaginables !!!!! 🤬🤬🤬😡😡😡😡

Yann Van Der Spek
    Participant

Mettez la somme de côté chaque moi dans une tirelire ce sera plus efficace !!!!

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Mr Van Der Spek,
    Je regrette que la gestion de votre dossier n’ait pas répondu à votre attente. Les éléments fournis me permettant de détecter votre dossier, je transmets celui ci auprès de notre cellule réclamations afin qu’une réponse vous soit apportée sous 72h.
    Cordialement,
    Angelo.

Yann Van Der Spek
    Participant

Merci de la réponse mais je ne m’attends pas à un miracle de votre part votre spécialité c’est de faire traîner les dossiers pour que les clients abandonnent afin que vous n ayez pas à payer quoique ce soit.
    On reçoit des mails impossible d’y répondre directement alors que vous avez des numéros de portable mais on appelle pas pour que ça traîne en longueur et pas repondre directement au client à part planquer dans son bureau derrière un ordi …..
    Le mail du service réclamation on va se renseigner sur l’historique du téléphone qu’on vous envoie je vais être clair je n’en veux pas du téléphone d’occasion reconditionné que l’on m’impose !!!!!!

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Mr VAN DER SPEK
    Je regrette votre insatisfaction, notre Département Réclamation va vous tenir informé dans les meilleurs délais.
    Cordialement,
    Cédric

Yann Van Der Spek
    Participant

Ça fait 1 semaine qu’on me ballade sans me répondre ça commence à me saouler, j’appelle on me passe pas le service réclamation on doit me rappeler j’attends…..

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Yann Van Der Spek,
    Je prends note de votre message et regrette que vous n’ayez pas obtenu de réponse par notre département réclamations. Je transmets votre message auprès de l’équipe réclamations, qui ne manquera pas de vous informer de la suite donnée à votre dossier.
    Cordialement
    Vincent

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.