Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.

Ce sujet a 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  SPB Forum, février 11, 2020 @ 14:59.

• Auteur

Gabriel VERDELOT
    Participant

Bonjours, j’ai un contrat fuite d’eau chez vous et comme beaucoup de personne sur ce forum je ne sait pas par que organisme je l’ai contracté. La seul information que j’ai c’est sur mon relevé de compte: SPB ASS FUI0222574790**3150200200015581 FR55ZZZ115711. un prélèvement de 2.99/mois.
    D’une part je vais changer de banque prochainement, d’autre part si j’ai réellement un sinistre comment vais-je vous contacter puisque je n’ai aucune information de mon contrat. Pouvez vous m’envoyer mon contrat par mail et comment faire pour le changement de banque au plus vite SVP . merci, cordialement.

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Mr Verdelot,
    Je viens de mener une recherche sur la base des éléments fournis et je détecte bien une adhésion au contrat Aquazen assistance fuite, souscrite en date du 9 juin 2011. Je vous invite à vous rapprocher de notre service de gestion afin d’obtenir tous les éléments relatifs à votre adhésion par appel au 0 969 360 293 .
    Bien cordialement,
    Angelo.

Gabriel VERDELOT
    Participant

Bonjour, j’ai contacté au n° que vous m’avez indiqué et j’ai obtenue une réponse satisfaisante , merci . cordialement.

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Gabriel VERDELOT,

J’ai bien pris connaissance de votre message et vous remercie pour votre réponse.
    Bien cordialement,
    Anne.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.