• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Nicolas Combette, le décembre 2, 2023 @ 16:29.
Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #10976
      Nicolas Combette
      Participant

        Bonjour, via le site billetreduc, j’ai acheté une place pour le spectacle de Dr Alwest au théâtre Jean Richard à Niort ce 2 Décembre 2023 avec l’assurance annulation SPB. Je suis souffrant et je ne pourrai pas me rendre au spectacle et je souhaite donc annuler. Mais à ma connaissance, je n’ai pas reçu par email le numéro d’adhésion et je ne peux donc pas réaliser la demande d’annulation. J’ai bien reçu la contremarque par billetreduc et j’ai également consulté mais spam, mais rien de SPB.

        J’espère donc une solution à ce soucis ainsi que la prise en compte de ma demande d’annulation du billet.

        Cordialement.

        PS: j’ai tenté de joindre le service par téléphone ce jour, sans succés car toutes les lignes sont occupées.

      • #10981
        SPB Forum
        Modérateur

          Bonjour Nicolas Combette, votre numéro d’adhésion est 32323375. Vous pouvez également faire votre déclaration par mail à billetreduc@spb.eu. Bien cordialement Angélique

      Vous lisez 1 fil de discussion
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.