Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  SPB Forum, novembre 18, 2020 @ 08:13.

  • Auteur
    Messages
  • #2217

    Myriam Namane
    Participant

    Bonsoir je me suis faite voler mon téléphone, je suis donc aller chez bouygues puis au commissariat pour déposer plainte, en sortant j’ai appelé l’assurance Spb qui m’ont demander de leur fournir la facture du téléphone ainsi que le procès-verbal, c’est ce que j’ai fait. J’aimerais donc savoir que va t’il se passer maintenant ? Quand est-ce que j’aurais des nouvelles ??

  • #2220

    SPB Forum
    Modérateur

    Bonjour Mme Namane,
    Votre dossier va faire l’objet d’une étude menée par notre service de gestion.
    Si vous souhaitez obtenir l’état d’avancement du traitement de votre demande, vous pouvez contacter notre cellule dédiée par appel au 0970 820 306.
    Cordialement,
    Angelo.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.