Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  SPB Forum, juin 21, 2021 @ 14:04.

• Auteur

Benoit Le Bras
    Participant

Bonjour,

J’ai acheté un vélo Cowboy en prenant l’assurance offerte via Qover qui utilise SPB.
    J’ai eu un accident de vélo dont je ne suis pas responsable et ai donc démarré les démarches pour être remboursé des dégâts matériels sur mon vélo.

J’ai fourni :

– Le prénom, nom, numéro de téléphone et adresse du tiers responsable de l’accident
    – Le numéro de contrat d’assurance ainsi que ledit contrat
    – La déclaration du tiers à son assurance précisant qu’il est responsable de l’accident
    – Le devis pour les réparations du vélo

A date, SPB me répond au bout de 72h en m’expliquant que l’assurance du tiers responsable n’a pas précisé s’ils souhaitaient me dédommager ni à quelle hauteur et me demande de contacter l’assurance du tiers pour que je leur précise cela.

Il n’y a pas de numéro de téléphone pour joindre le service qui s’occupe des assurances pour les vélos chez SPB; les services que j’arrive à joindre au bout de 15 min d’attente me disent qu’ils ne s’occupent que de la téléphonie mobile.

Avant de démarrer les procédures judiciaires, je souhaiterais que SPB me contacte très rapidement pour régler le sujet.

Merci

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Benoit Le Bras,
    Je prends note de votre message et regrette la situation exposée. Si vous souhaitez que je transmette votre dossier auprès de l’équipe réclamation je vous invite à m’adresser par message privé vos coordonnées ainsi que votre numéro de dossier.
    Cordialement
    Vincent

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.