Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.

Ce sujet a 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  melaine boutouli, mai 17, 2021 @ 16:40.

  • Auteur
    Messages
  • #6011

    christian tronina
    Participant

    Bonjour.
    Il y a plusieurs années j’ai souscrit une assurance d’un montant de 3 euros mensuels pour un téléphone portable. Aujourd’hui, je n’ai plus besoin de cette assurance et je souhaite la résilier. Cependant, je ne retrouve plus le contrat. Pouvez-vous me donner la marche à suivre, merci? Cordialement.

  • #6014

    SPB Forum
    Modérateur

    Bonjour christian tronina,
    Je prends note de votre demande de résiliation.
    Afin de pouvoir répondre à votre requête, pouvez-vous transmettre, par message privé :
    – le nom et prénom
    – le numéro de téléphone
    – l’adresse postale
    – le numéro du compte bancaire sur lequel sont effectués les prélèvements
    Cordialement,
    Lisa

  • #6745

    Céline Durozard
    Participant

    Bonjour, Je souhaite résilier une assurance que j’avais depuis de nombreuses années pour un montant de 3 euros par mois, pour l’assurance d’un téléphone portable que j’avais acheté chez SFR. Pouvez-vous m’indiquer la démarche à faire pour résilier? Cordialement

  • #6746

    SPB Forum
    Modérateur

    Bonjour Céline Durozard,
    Je vous ai répondu par message privé.
    Bien cordialement,
    Lisa

  • #6758

    melaine boutouli
    Participant

    Bonjour,

    J’ai souscrit une assurance mobile chez l’un de vos partenaire électro dépôt de besancon et aujourd’hui je souhaite déclarer un sinistre.
    Il est impossible de vous joindre par téléphone ou par mail. Quelles ont vos coordonnées et quelles sont les démarches à suivre pour signaler un dysfonctionnement avec mon appareil.

    CDT

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.