Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  SPB Forum, mars 16, 2020 @ 11:00.

• Auteur

Anita Evrard
    Participant

Bonjour
    En épluchant de près mes relevés bancaires, je découvre qu’une somme de 7,99€ m’est retirée chaque mois depuis septembre 2019 . Et je découvre aussi l’intitulé : spb.
    Apres info sur internet, j’apprends qu’il s’agit d’une assurance telephone mobile, et là, je reste scotchée : JAMAIS je n’ai fait la moindre demande pour une telle assurance, pour la simple et bonne raison que…je n’ai JAMAIS possédé de smartphone !
    Quelle est donc cette arnaque ? Qui s’est permis de m’inscrire, et de prélever ces quelque 8€ mensuellement, à mon insu. (Soit 56€ à date)
    Procédé honteux, que je vais dénoncer si je n’obtiens pas , dans les meilleurs délais, l’annulation de cette assurance non souscrite ainsi que le remboursement intégral des sommes prélevées.
    Merci de bien vouloir me mettre en rapport avec l’organisme responsable de cette manipulation malhonnête.
    Meilleures salutations
    A.Evrard

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Anita Evrard,
    Je prends note de votre message et je regrette la situation rencontrée.
    Afin de pouvoir traiter votre demande, pouvez-vous me transmettre, par message privé, vos coordonnées ainsi que le numéro du compte bancaire sur lequel sont effectués les prélèvements ?
    Bien cordialement,
    Lisa.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.