Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  SPB Forum, juin 2, 2020 @ 10:19.

• Auteur

Mimi DIAW
    Participant

Bonour,

J’ai commandé sur le site de Cdiscount un téléphone portable le 11 avril!! Malheureusement ce téléphone n’est jamais arrivé, j’ai donc procédé à l’annulation de cette commande! J’ai bien été remboursé du paiement du téléphone, mais pas de la garantie!!
    Comment puis-je m’y prendre?
    Parallèlement, j’ai procédé à la commande d’un autre téléphone… Ma question est, l’assurance est elle valable avec ce nouveau téléphone?

Dans l’attente de votre retour
    Bien cordialement
    Mimi

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Mimi DIAW,
    Je prends note de votre message et regrette la situation rencontrée.
    Merci de contacter le service assurance Cdiscount qui pourra répondre à vos demandes.
    L’équipe est disponible par téléphone au 0970 809 259 ou par mail à assurancecdiscount@spb.fr. Merci de leur préciser vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, numéro de téléphone, adresse mail, numéro de commande)
    Bien cordialement,
    Lisa.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.