Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.

Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Camille Bécart, mai 6, 2021 @ 18:49.

• Auteur

Camille Bécart
    Participant

Je suis actuellement en attente depuis maintenant 25 minutes, je vais essayer de rester courtoise mais je commence en avoir ral le bol d’attendre que quelqu’un daignes me répondre ! Je veux juste résilier !! Est-ce trop compliqué de répondre et de faire ça ! J’ai résilier celle de mon opérateur sfr ( chubb) ça été fait en 5 minutes. Si ce n’est que ça je vais faire opposition sur ce prélèvement et point que l’on ne m’appelle pas pour me demander de payer après !

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Camille Bécart,
    Je regrette sincèrement la situation rencontrée.
    Afin de pouvoir répondre à votre demande, pouvez-vous me transmettre, par message privé :
    – l’intitulé du contrat d’assurance
    – vos coordonnées
    Bien cordialement,
    Lisa

Camille Bécart
    Participant

Je n’ai pas l’intitulé du contrat vu que cette assurance je l’a payé pour mon ex-compagnon et que tous les papiers c’est lui qui les as.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.