Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  SPB Forum, mars 19, 2021 @ 10:58.

• Auteur

Amandyne Verdonck
    Participant

Bonjour,

Après avoir déclaré un sinistre ce dernier 9/02/21 je reçois enfin mon téléphone de remplacement ce jour le 18/03/2021.
    Pour cause, téléphone irréparable donc remplacement, jusque là tout vas bien le nouveau/remplacement est envoyé le 17/02/21.

Tout d’abord le colis a fait le tour de France, habitant dans le nord de la France, je ne sais pas comment mais mon adresse de livraison était enregistré à « Ste Maxime dans un point relais » soit à plus de 1000km de chez moi, admettons. Le colis est envoyé une première fois labas malgré mon appel téléphonique après la réception de l’email de chronopost m’indiquant une livraison prévu, déjà a quel moment vous ne vérifiez pas la destination? le colis peut être déposé dans un point relais mais c’est pas forcement le même ou l’on souhaite le récupérer ?? bref admettons aussi.

Bien entendu il m’est impossible de le récupérer je patiente donc une semaine pour la réexpedition automatique du colis à son expéditeur en cas de non récupération, pendant ce temps, la je vous harcèle pour être sur que vous avez bien mis à jour mon adresse, pour la réexpedition, on me répond oui oui a plusieurs reprise (4-5 interlocuteurs ). Mais finalement le colis est expédié une deuxième fois à ste Maxime !! Je rappel votre service le jour J et on m’informe « qu’en faite non le changement n’avait pas été fait mais que par contre pour le prochain renvoi c’est bon » ! d’accord, pas d’autre solution je patiente une nouvelle fois.
    Pour finir, le colis est bien renvoyé cette fois ci à bonne adresse, je récupère donc ce téléphone neuf ou reconditionné de remplacement.

Et la à ma plus grande surprise j’ouvre le colis, le téléphone est scotché sur un pauvre carton sans boite, sans numéro IMEI, le téléphone est nu… ( photos à l’appuie ) C’est un scandale !!! Je paye une assurance depuis 2 ans à 14euros/mois, la plus cher pour être tranquille et on me renvoi un portable venant de nul part ????? aucune facture, aucune boite ???? d’où vient-il ??? on pourrait presque croire à un téléphone volé… sincèrement je suis usée de perdre mon temps avec vous… mais à ce prix la, j’espérais que le service suive, enfin j’ai au moins récupéré un portable va t’on me dire.. oui ben encore heureux !!

Sur ceux, je vous souhaite une bonne continuation et j’espère qu’à l’avenir vous améliorerez votre SAV qui est lamentable au prix que l’on paye.

Bonne journée,
    Amandyne

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Amandyne Verdonck,
    Je prends connaissance de votre message et regrette sincèrement la mauvaise impression que vous avez pu ressentir qui ne correspond pas à l’image de qualité que nous nous efforçons de véhiculer.

Si vous souhaitez que votre dossier soit transmis à l’équipe réclamations, je vous invite à m’adresser votre numéro de dossier par message privé.

Soyez assurée que nous ne manquerons pas de tirer les enseignements de vos remarques afin d’optimiser la qualité et les services que nous souhaitons proposer. à tous nos assurés Je vous prie d’accepter nos plus sincères excuses pour les désagréments occasionnés.

Bien Cordialement.

Vincent

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.