Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.

Ce sujet a 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  SPB Forum, juillet 15, 2020 @ 15:22.

• Auteur

Amandine Chintemi
    Participant

Bonjour,
    J’ai moi aussi souscrit il y a longtemps une assurance auprès de SFR et je n’ai plus aucun document quand à la souscription du contrat, pourriez-vous m’aider à régler ce problème ?
    Cordialement

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Amandine Chintemi,

Je vous ai apporté une réponse par message privé

Cordialement,

guillaume MALBRAN
    Participant

Bonjour,
    J’ai moi aussi souscrit il y a longtemps une assurance auprès de Orange et je n’ai plus aucun document quand à la souscription du contrat, pourriez-vous m’aider à régler ce problème ?
    Cordialement

SPB Forum
      Modérateur

Bonjour guillaume MALBRAN,
      J’ai pris connaissance de votre message, nous devons au préalable identifier votre adhésion pour pouvoir vous apporter une réponse, je vous remercie donc de bien vouloir me transmettre par message privé :
      – vos noms et prénoms
      – vos coordonnées
      – votre adresse email
      – l’intitulé du prélèvement et son montant
      – Votre numéro de compte.
      Cordialement,
      Cédric

camille levalet
    Participant

Bonjour,
    J’ai moi aussi souscrit il y a longtemps une assurance auprès de Orange et je n’ai plus aucun document quand à la souscription du contrat, pourriez-vous m’aider à régler ce problème ?
    Cordialement.

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Camille Levalet,
    Si vous souhaitez obtenir des éléments concernant votre contrat d’assurance Orange, je vous invite à m’adresser, par message privé, vos coordonnées complètes, votre numéro de ligne Orange ainsi que le montant du prélèvement lié au contrat d’assurance.
    Bien Cordialement
    Vincent.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.