Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.

Ce sujet a 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  SPB Forum, mars 3, 2020 @ 13:00.

• Auteur

olivier rodrigues
    Participant

Bonjour,
    Je vous fait part de mes mésaventures avec SPB.
    Le 10 JANVIER 2020, mon téléphone est envoyé en réparation suite à un accident, ce dernier est réparé puis renvoyé par chronopost à un point relais le 29 janvier 2020 et là commence sérieusement les problèmes :
    Après 21 jours d’enquête ou personne ne vous préviens le colis est officiellement déclaré VOLER par chronopost. On arrive donc au 19 février. Ouf je me dis enfin je vais pouvoir être remboursé!!!
    MAIS NON NON NON j’ai SPB ça ne se passe pas comme ça!!!!!!!!
    D’abord on vous demande (d’après la procédure) :
    une demande sur l’honneur que vous n’avait pas recuperer le colis accompagné de votre pièce d’identité
    (afin de s’assurer que vous n’avez pas volé votre propre téléphone qui n’est jamais arrivé au point relais quand même)
    Ensuite on vous dit « ce n’est pas suffisant il nous faut également une main courante déposé à la police en tant que vole accompagné d’une procedure de black listage au près de votre operateur telephonique »
    C’EST UNE BLAGUE !!!!!! MAIS NON CA
    Mon téléphone ayant été chez CDISCOUNT mon opérateur ne peut faire mon blacklistage ni CDISCOUNT;
    Je rappelle SPB pour la trentième fois si ce n’est pas plus avec 1 heure d’attente.
    Réponse de SPB sans ce blacklistage on ne peut procéder au remboursement.
    Au final, le téléphone à été perdu par CHRONOPOST et moi je me retrouve sans remboursement si
    SPB NE SE FOUT PAS DE LA GUEULE DE SES CLIENTS!!!!!!

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour olivier rodriguez,
    Je me suis rapprochée de notre équipe réclamations concernant le traitement de votre dossier.
    Je vous informe qu’une prise en charge vient d’être accordée par le prestataire. Ma collaboratrice vous tiendra informé par courriel.
    Bien cordialement,
    Lisa.

olivier rodrigues
    Participant

Merci de la rapidité pour votre réponse, je suis étonné surtout que je vous ai communiqué aucun numéro de litige. J’appelle de suite SPB pour écouter leur version.

olivier rodrigues
    Participant

SPB me confime par téléphone votre version, à voir maintenant avec le prestataire CDISCOUNT.

Clément Couvidoux
    Participant

Bonjour je suis dans une situation du même genre !!!! c est une arnaque cette assurance je la possède depuis plusieurs années et pour une fois je la sollicite suite à un vole . et là on me refuse l’indemnisation. Une personne rentre dans mon véhicule alors que je suis à l intérieur avec mon téléphone en charge sur la prise usb L’individu arrache mon portable je n’est pas eu le temp de me défendre a cause de la surprise .la personne au téléphone me dit que jene suis pas dans les critères !!!!! Pour elle ce n’est pas une agression ni un car-jacking .Je suis choquer !!!comment c’est possible une telle mauvaise fois !!! Je vais tous faire pour me défendre on ne peut pas toléré de tel acte .

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Clément Couvidoux,

Je prends connaissance de votre message et j’en suis désolée. Afin que je puisse transmettre votre requête auprès de notre département réclamations je vous remercie de me communiquer par message privé, vos coordonnées complètes, ainsi que votre numéro de dossier. Bien cordialement. Noémie

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.