Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.

Ce sujet a 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  SPB Forum, mars 25, 2020 @ 09:31.

• Auteur

Tom Colladant
    Participant

Suite à l’envoi de ma console défectueuse , on m’envoie un message pour me dire que ma console ne présente pas de dommage alors qu’elle ne s’allume pas (fond bleu) .

Que dois-je faire maintenant ?

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Tom Colladant,
    Je viens d’accéder à votre dossier.
    Je transmets votre requête à notre département réclamations afin qu’une réponse vous soit apportée dans les meilleurs délais.
    Bien cordialement,
    Lisa.

Tom Colladant
    Participant

Bonjour , on m’a renvoyé ma console .
    Celle-ci présente désormais une rayure , j’ai vraiment besoin d’explications , je ne vous pointe pas tout de suite du doigt mais vous devez faire quelque chose c’est inadmissible .

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Tom Colladant,

Je prends note de votre message et j’en suis désolée.
    Celui-ci est transmis dès maintenant auprès de notre département réclamations afin que votre requête soit étudiée dans les meilleurs délais. Bien cordialement. Noémie

Tom Colladant
    Participant

Bonjour , une semaine et aucune nouvelle .

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Tom Colladant,

Je prends note de votre message, je relance nos équipes afin que vous puissiez être tenu informé très rapidement.
    Je reste à votre service,
    Bien cordialement,
    Mélodie.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.