Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  SPB Forum, juin 29, 2020 @ 12:45.

  • Auteur
    Messages
  • #1691

    ANTOINE SIMONNEAUX
    Participant

    Bonjour,
    Je suis prélevé tous les mois depuis des années pour un téléphone pris chez SFR que je ne possède plus depuis bien longtemps. Ayant par ailleurs changé d’opérateur, je souhaite résilier ce contrat d’assurance qui ne m’est plus d’aucune utilité.
    Pouvez vous m’indiquer la procédure ?
    Cordialement.

  • #1700

    SPB Forum
    Modérateur

    Bonjour Antoine SIMONNEAUX,
    J’ai pris connaissance de votre message, nous devons au préalable identifier votre adhésion pour pouvoir vous apporter une réponse, je vous remercie donc de bien vouloir me transmettre par message privé :
    – vos noms et prénoms (titulaire du contrat)
    – vos coordonnées
    – votre adresse email
    – l’intitulé du prélèvement et son montant
    – Votre numéro de compte.
    Cordialement,
    Cédric

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.