Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.

Ce sujet a 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour par  SPB Forum, mars 9, 2021 @ 09:09.

• Auteur

Jean-Marc Thomas
    Participant

Quelqu’un est il au courant d’une éventuelle action contre cette société?
    Quant je vous le nombre de personnes prélevés sans consentement par cette société d’assurance je trouve va inadmissible.
    Personnellement c’est une petite somme tout les mois (1.79€) mais depuis plusieurs années.

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Jean-Marc Thomas,
    Pour information SPB travaille avec de nombreuses marques qui distribuent les offres que nous gérons, c’est probablement pourquoi certains assurés n’ont pas souvenir d’avoir signé un contrat avec nous.
    Concernant votre demande j’ai apporté une réponse sur votre autre post.
    Bien Cordialement
    Vincent

Steve Peynaud
      Participant

Bonjour,
      Que vous travaillez ou non avec de nombreuses marques qui distribuent les offres que vous gérez, vous n’avez en aucun cas le droit de souscrire à notre place à un contrat.
      Je n’ai jamais été informé de ce soit-disant contrat que j’ai chez SPB et je n’ai, encore moins, autorisé des prélèvements mensuels de SPB.
      Je vous ai contacté aujourd’hui au téléphone et votre personnel parait outré de ma demande de résiliation : quel scandale ! C’est plutôt nous qui devrions être choqués de vos agissements à l’insu et sans l’accord des personnes que vous arnaquez !
      Je vous ai donc envoyé plusieurs mails pour vous informer que je souhaite résilier le contrat que je n’ai jamais signé (quel comble!) et bien évidemment, l’intégralité des sommes débitées me devront être remboursées.
      Sans remboursement de votre part, je saisirais les autorités compétentes afin de régler ce litige.

Aurélie Rattez wacrenier
        Participant

Bonjour , je me suis rendu compte il y a deux mois qu un prélèvement spb assurance fuite de 5.99€ est effectué sur mon compte depuis des années.
        Je pensais que c était une assurance bancaire.
        Je n’ ai jamais souscrit d assurance fuite , encore moins donne mes coordonnées bancaires , ninmon autorisation de prélèvement.
        Je souhaite un remboursement de ces années de prélèvement , et la clôture de se contrat .
        J ai déjà appelé plusieurs fois , les opératrices ne trouve même pas de contrat à mon nom , j ai envoyé des mails sans réponses .On doit me rappeler , mais j attend toujours .
        Si rien n ai fait je contacterai l ACPR pour qu il se prononce en mon bon droit

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Mr Peynaud,
    J’ai pris note de la situation rencontrée. Afin de disposer des éléments me permettant de traiter votre demande, je vous remercie de bien vouloir me communiquer par message privé :
    – Les nom et prénom du titulaire de l’adhésion
    – Les coordonnées postales, adresse mail et numéro de ligne
    – L’intitulé du contrat
    Merci,
    Cordialement,
    Angelo.

Lana M
    Participant

Bonjour,

Je ne sais pas s’il y a une action contre cette société mais je m’y joindrai si j’apprends son existence.
    Je songe à porter plainte d’ici la fin du mois si on ne me résilie pas mon contrat.
    Bonne journée à vous,

Lana M

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Lana M,
    Une réponse a été apportée à votre message privé.
    Bien cordialement,
    Angelo.

Catherine Lemoine
    Participant

Bonjour à tous,
    Je suis prête à participer à une action de groupe.
    Catherine LEMOINE

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Mme Lemoine,
    Une réponse vous a été apportée sur votre premier sujet posté.
    Cordialement,
    Angelo.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.