Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  SPB Forum, mars 3, 2020 @ 12:58.

• Auteur

Christophe Gomez
    Participant

Je suis assuré chez eux depuis 5 ans sans aucun sinistre, jusqu’à ce jour ou je case ma vitre.
    l’assurance refuse de me l’assurer sous prétexte que ma SIM n’a pas émis d’appel sur ce téléphone, Sachant que mon téléphone a deux SIM dont celle ci et je ne me sert que de la SIM ou le réseau passe en Corse …
    Heureusement pour moi que ce mois ci je ne suis plus engagé chez Orange donc je sais ce qui me reste à faire

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Christophe Gomez,
    Je prends connaissance de votre message et j’en suis désolée. Afin que nous puissions transmettre votre requête auprès de notre département réclamations, je vous remercie de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes ainsi que votre numéro de dossier. Bien cordialement. Noémie

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.