Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.

Ce sujet a 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  SPB Forum, août 6, 2020 @ 08:39.

• Auteur

HAFSA GHARBI DALHOUMI
    Participant

Bonjour,

J’ai eu au mois de Juin un petit accident , on m’a fait tombé et ma montre connecté et mon téléphone portable se sont cassé.

J’ai fait ma déclaration des deux sinistres sur le même mail .
    Ils m’ont répondu par mail séparé.
    Je l’ai ai eu 3 fois au téléphoen pour leur demandé si les deux appareil pourraient être réparé ou remboursé, on m’a bien dis que oui a jauteur de 1500€.
    J’ai bien envoyé tous les documents pour ma montre et pour mon téléphone et j’ai eu un retour pour ma montre pour me dire de l’emmener a un point PSM et rien pour mon téléphone.
    Je rappel la semaine dernière pour demander ou en était le dossier on me dit que c’est en cours j’aurai une réponse mercredi et j’appel aujourd’hui on me dit que pour la montre c’est bon mais pas pour le tréphone car le plafond est atteint.
    Je leur dit que je leur ai demandé plusieurs fois et que personne m’a jamais rien dit.
    Du coup que je préfére que l’on me répare mon téléphone au lieu de ma montre et la on me répond c’est trop tard il faudra payé vous même vos réparations.

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour HAFSA GHARBI DALHOUMI,

Je prends connaissance de votre message et j’en suis désolée.

Afin que je puisse transmettre votre requête auprès de notre département réclamations, je vous remercie de me communiquer vos numéros de dossiers par message privé.

Bien cordialement.

Noémie

Wendy VALIAME
      Participant

Bonjour,

J’aimerais savoir quel est l’adresse mail de contact pour faire une déclaration de sinistre s’il vous plaît merci d’avance,
      Cdt,

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Wendy VALIAME,
    J’ai bien pris connaissance de votre message.
    Afin de pouvoir vous renseigner, pouvez-vous m’indiquer quel contrat vous avez souscrit ?
    Dans l’attente de vous lire,
    Bien cordialement,
    Anne.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.