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Vous ne prenez pas en compte les sinistres que vous garantissez (vol pièce d'identité) [Résolu]
Par distinkt le 7 Février 2018 à 10h04
Suite à un vol à la roulotte (dans ma voiture), ma carte d'identité a été dérobée. Je ne possède pas de passeport. J'ai entrepris les démarches pour faire une nouvelle carte d'identité dés le lendemain du sinistre afin de ne pas me retrouver embêté à l'entrée du concert. Pour refaire sa pièce d'identité, il faut désormais prendre RDV en mairie, j'habite dans une grande ville et le délai d'attente et d'au minimum 1 mois rien que pour ce RDV, ajoutez à cela la fabrication de la pièce d'identité qui prend 1 mois de plus. Je n'aurais évidemment jamais le document à temps. Le vol est également déclaré via une plainte au commissariat de Police comme demandé dans vos conditions générales. La ou les problèmes commencent, c'est que votre conseillère très désagréable et au discours robotisé m'a indiqué que ma pièce d'identité doit obligatoirement être dérobée au maximum dans les 30 jours glissants précédant la date du spectacle (or la on est sur 36 jours..) Ce qui au passage n'est pas clair dans les conditions générales qui parlent "du mois précédant le spectacle", cela vous permet d'interpréter à votre manière. Donc vous considérez qu'en 30 jours, les gens ont le temps de refaire une pièce d'identité, ce qui est totalement irréaliste. Le spectacle a lieu le 25 février, je me suis fait voler ma carte le 18 janvier et le premier RDV que j'ai réussi à avoir en mairie et le 5 mars !!!! Au téléphone, j'ai été assez sèchement redirigé vers le service réclamations à qui j'ai expliqué et détaillé calmement la situation par mail. Aujourd'hui, l'on m'annonce que j'aurais une réponse dans un délai de 60 jours, le concert a lieu dans 25 jours, près de 380€ sont en jeu et une fois la date du concert passée, il me sera impossible de revendre les places. En résumé : Si vous vous faites dérober votre pièce d'identité quelques jours au delà de 30 jours avant la date du concert (ce qui je le répète, n'est pas précisé clairement dans les CGV), votre sinistre vous pénalisera à coup sur à cause du délai de création de la carte d'identité et SPB va jouer sur les mots pour ne pas vous rembourser. Que doit-on penser de vos méthodes ?
Bonjour distinkt,
Par AdminSPB le 7 Février 2018 à 14h19

Bonjour distinkt,

Je regrette la situation rencontrée, pouvez-vous me communiquer votre numéro de dossier par MP afin que je puisse transmettre votre demande à notre équipe réclamations s'il-vous-plaît ?
Bien cordialement,
Mélodie.

Fait ce jour.
Par distinkt le 7 Février 2018 à 15h45

Fait ce jour.

En attendant de vos nouvelles,

Cordialement.

J'ai été recontacté par le
Par distinkt le 9 Février 2018 à 19h58

J'ai été recontacté par le service Réclamations qui m'a demandé de renvoyer mes billets pour réétude de mon dossier. Expédiés ce jour. J'attend désormais leur réponse.

Je confirme le remboursement
Par distinkt le 12 Mars 2018 à 20h17

Je confirme le remboursement de mes places la semaine dernière. Merci de votre réactivité.

Bonjour distinkt,
Par AdminSPB le 13 Mars 2018 à 14h05

Bonjour distinkt,

Je vous remercie pour votre commentaire positif.
Bien cordialement,
Anne.

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