Assurances des téléphones portables

Retour
Vol requalifié par SPB après déclaration sur mesure
Par Adriannus le 10 Avril 2019 à 11h46
1) Il m'a fallut enregistrer 2 fois le dossier suite à un pop-up sur la satisfaction qui empêche la confirmation. 2) L'assurance n'est pas en accord avec les indications fournies par un capitaine de police nationale et envahie ainsi la vie privée des assurés en demandant le PV complet. 3) A chaque fois qu'une pièce justificative est postée je reçois un mail me demandant de poster les pièces. Il n'indique nul part si une pièce a été reçue. Un courrier automatique sans réponse possible vous dit que vous avez déclarer un sinistre le jours même alors que votre première déclaration a 12 jours. 4) une fois le récépissé de procès verbale et le procès-verbal transmis il faut faire une déclaration sur l'honneur. Mais rien ne vous en informe en dehors du petit encadré sur le site. Laquelle est redemandée après l'avoir posté, sans plus de précision. Troisième appel pour une assistance. Il manquait la distance entre moi et mon téléphone.... Le format des déclarations sur l'honneur SPB est unique! 5) Le lendemain: SPB m'apprend que mon vol n'est pas un vol à la sauvette, alors que c'en est un. Aucune justification, lors des appels les conseillés vous provoque en expliquant que vous n’êtes pas cohérent avec la déclaration d'il y 12j à laquelle vous n'avez pas accès. Après toutes leurs incohérences. En y ajoutant le ton utilisé par le service téléphonique lors des 3(5 aujourd'hui) appels tout est bien en place pour décourager l'assuré. 3 ans d’abonnement pour perdre une journée complète avec des gens qui font tout pour ne pas me rembourser. Et je reste courtois dans l'espoir qu'une suite soit donnée.
Bonjour Adriannus,
Par AdminSPB le 11 Avril 2019 à 9h10

Bonjour Adriannus,
J'ai pris note de votre message et regrette la situation rencontrée durant l'instruction de votre dossier. Mon interlocuteur au service de gestion m'a confirmé la prise en charge de votre dossier. Cette information vous a été communiquée lors de votre entretien téléphonique du 10/04/19.
Je reste à votre service.
Vincent.

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Pas encore inscrit ?
Inscrivez vous c’est gratuit et sans engagement.
Inscrivez vous
Vous avez un compte ?
You may login with either your assigned username or your e-mail address.
The password field is case sensitive.
Mot de passe oublié ?