Assurances des téléphones portables

Retour
VOL par agression - Guet Apens - iPhone 8 Plus 256 Go
Par Charlène44 le 3 Janvier 2019 à 9h53
Bonjour, Mardi 1er janvier, un homme m'a contactée pour acheter mon iPhone 8 Plus 256Go via leboncoin. Il m'a donné RDV le soir à 18h. Je me suis donc rendue au RDV avec mon conjoint et ma fille dans la voiture. Par anticipation de la vente j'avais réinitialisé mon téléphone. Je l'ai allumé pour lui montrer comment il fonctionnait. C'est à ce moment qu'il m'a poussée violemment contre la voiture, m'a arraché le téléphone des mains puis s'est enfuit en courant. Mon conjoint a tenté de le rattraper en vain... Nous nous sommes de suite rendus au commissariat pour porter plainte. Le lendemain, après une nuit bien difficile, je déclare le vol à SPB. Assurance que j'ai contracté le 03/11/2011 auprès du Crédit Agricole. Voila plus de 7 ans que je paie chaque mois une cotisation. Et voici la réponse ce jour de SPB : ils refusent de prendre en charge sous prétexte qu'il n'y avait pas de carte SIM dans le téléphone. Le téléphone doit selon eux "ne pas avoir besoin d'être relié par câble à une centrale pour communiquer". Alors déjà, chers SPB, un téléphone n'a pas besoin de carte SIM pour fonctionner le Wifi fonctionne très bien !!! De plus, j'ai quand même subit une agression, un guet-apens, bien organisé... Le soi-disant acheteur m'a contactée via une ligne pré-payée, un complice l'attendait dans une ruelle... Maintenant, en plus du traumatisme de cette agression, et les problèmes financiers qui en découlent, je dois en plus affronter le fait de me faire également ARNAQUER par une assurance impunément !!! HONTE à SPB !!! Je vais d'ores et déjà prévenir les associations de consommateurs, ma protection juridique et résilier mon contrat chez ces voleurs. Puisque le crédit agricole sous traite ces voleurs, je vais également fermer notre compte bancaire ainsi que tous nos livrets qui sont chez eux ! SPB est encore plus dégueulasse que ce lâche qui m'a frappée pour me voler mon téléphone !!!
Bonjour Charlène44,
Par AdminSPB le 3 Janvier 2019 à 13h15

Bonjour Charlène44,
Je suis désolée que votre sinistre n'ait pas été pris en charge. Pouvez-vous me communiquer votre numéro de dossier par MP afin que je puisse transmettre votre demande à notre département réclamations s'il-vous-plaît ?
Bien cordialement,
Mélodie.

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Pas encore inscrit ?
Inscrivez vous c’est gratuit et sans engagement.
Inscrivez vous
Vous avez un compte ?
You may login with either your assigned username or your e-mail address.
The password field is case sensitive.
Mot de passe oublié ?