Assurances des produits nouvelles technologies

Retour
Vol Macbook Air : concubinage notoire --> [modéré]
Par tan-tris le 14 Février 2018 à 15h05
Petit témoignage de mon différent avec SPB via Mobileo : Fin décembre on m'a volé à l'arracher mon ordinateur portable dans la rue. Après avoir porté plainte, par chance ma concubine avec qui je vis avait souscris un contrat mobileo début décembre qui est sensé couvrir l'adhérent, le conjoint, partenaire de pacs ou concubin notoire. Apres presque 1 mois et 1/2 d'attente, on me dit lundi dernier que l'on doit tous les deux fournir un avis d'imposition pour prouver que je suis rattaché à son foyer fiscal. Chose impossible, car étant encore étudiant et jeunes, nous avons pour l'instant jamais déclaré d'impôts étant rattacher aux foyers fiscaux de nos parents respectifs. On me dit que c'est précisé dans les conditions de l'assurance, dont voici l'énoncé exacte : "Sont assurés au titre du contrat, l'adhérent, son conjoint, son partenaire de PACS ou son concubin notoire ainsi que les enfants rattachés au foyer fiscal de l'adhérent ou de son concubin notoire au sens du Code Général des impôts" Dans cette phrase c'est ses enfants qui doivent être rattachés à son foyer fiscal et mes enfants aux miens pour pouvoir être couvert, en aucun cas je ne dois être rattaché à son foyer fiscal. Je suis aller voir mon conseiller bancaire qui est aussi de mon avis. Mais impossible de faire entendre raison aux différentes personnes de SPB que j'ai pu avoir au téléphone. On est face à une sacrée mauvaise foi et une bonne dose de malhonnêteté. Ça fait presque 3 ans que l'on vit ensemble alors si ça c'est pas du concubinage notoire faudra m'expliquer ce que c'est ... Bref, un bon conseil, fuyez, ils chercheront toutes les excuses pour ne pas vous prendre en charge.
Bonjour tant-tris,
Par AdminSPB le 15 Février 2018 à 11h18

Bonjour tan-tris,

Je regrette la situation rencontrée, pouvez-vous me communiquer votre numéro de dossier par MP afin que je puisse transmettre votre demande à notre équipe réclamations s'il-vous-plaît ?
Bien cordialement,
Mélodie.

Ah oui... d'accord, c'est à
Par Spook le 5 Avril 2018 à 13h06

Ah oui... d'accord, c'est à dire que pour ma sœur qui c'est fait voler le pc portable de mon beau père, il y aura pas de prise en charge pour nous non plus ... Vu que mon beau père et ma mère sont ensemble depuis 3 ans mais font pas une déclaration conjointe d'impôts c'est mort ...
as tu réussi à te faire prendre en charge par l'assurance ou pas? Tan-tris?
Merci.

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Pas encore inscrit ?
Inscrivez vous c’est gratuit et sans engagement.
Inscrivez vous
Vous avez un compte ?
You may login with either your assigned username or your e-mail address.
The password field is case sensitive.
Mot de passe oublié ?