Assurances des téléphones portables

Retour
Toujours dans l attente d un remb de spb
Par Lncats le 26 Juin 2019 à 10h34
Bonjour en avril j ai déclaré un sinistre au niveau de mon smartphone pour un écran cassé. Spb m a demandé de l envoyer pour réparation ce que j ai fait l écran a été changé mais mal collé. Je l ai renvoyé . L écran été toujours mal collé avec pleins de traces de doigts. Smartphone renvoyé de nouveau écran toujours mal collé. Smartphone envoyé donc à trois reprises. J ai demandé à Spb un remb du fait de la mauvaise qualité des réparations. Spb m a envoyé un mail me disant que c était accepté et que je recevrai un bon d achat sur Cdiscount.. Ne voyant rien arriver j ai appelé Spb ,leur plate forme m a répondu que l email est une erreur . Comment peut on me répondre ça cela fait depuis le mois d avril que je n' ai plus mon smartphone. Ils ont touché par trois fois mon smartphone. J ai envoyé une lettre recommandée à Spb et à Cdiscount que pourrais je faire de plus pour que mon dossier soit enfin réglé. Conseil fuyer l assurance Spb proposé par cdiscount
Bonjour Lncats,
Par AdminSPB le 27 Juin 2019 à 11h05

Bonjour Lncats,

Je prends connaissance de votre message et j'en suis désolée. Afin que notre département réclamations puisse étudier votre requête je vous remercie de me communiquer vos coordonnées complètes par message privé. Bien cordialement. Noémie

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Pas encore inscrit ?
Inscrivez vous c’est gratuit et sans engagement.
Inscrivez vous
Vous avez un compte ?
You may login with either your assigned username or your e-mail address.
The password field is case sensitive.
Mot de passe oublié ?