Assurances des moyens de paiement

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Tentatives de résiliation sans succès
Par MarieMarie le 16 Septembre 2019 à 10h01
Bonjour, J'ai envoyé un courrier avec AR à l'adresse préconisée en date du 13 juillet dernier pour résilier l'assurance moyen de paiement n° 1409759 "Amp Formule Individuelle". Vous avez ignoré ma demande et reconduis ce contrat. Merci de stopper ces prélèvements et de prendre en compte ma demande qui a été réceptionnée par vos services dans les délais requis. Cordialement, Marie Leroux
Bonjour MarieMarie,
Par AdminSPB le 16 Septembre 2019 à 14h00

Bonjour MarieMarie,

J'ai bien pris connaissance de votre message et regrette la situation rencontrée.

Pouvez - vous m'indiquer par message privé vos coordonnées complètes s'il - vous - plaît ?

Dès réception, je transmettrai votre demande auprès du service concerné pour un traitement prioritaire.

Je reste à votre service.

Bien cordialement,

Anne.

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