Assurances des téléphones portables

Retour
Téléphone perdu
Par Zora le 17 Novembre 2018 à 9h46
Bonjour je vous aie envoyé mon téléphone au mois de juin et aujourd'hui vous menvoyer des mails pour vous renvoyer mon téléphone... Je ne comprends absolument rien de ce qui ce passe je n'ai plus de téléphone et je paie toujours 15e par mois ... que dois je faire ?
Bonjour Zora,
Par AdminSPB le 19 Novembre 2018 à 10h07

Bonjour Zora,
Pouvez-vous me communiquer votre numéro de dossier par Message Privé afin que je puisse transmettre votre demande à notre équipe concernée s'il-vous-plaît ?
Bien cordialement,
Lisa.

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Pas encore inscrit ?
Inscrivez vous c’est gratuit et sans engagement.
Inscrivez vous
Vous avez un compte ?
You may login with either your assigned username or your e-mail address.
The password field is case sensitive.
Mot de passe oublié ?