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SWITCH perdue
Par Jess13300 le 1 Mai 2019 à 12h36
Bonjour, Je me permets de venir sur ce forum afin d'expliquer ma situation et peut-être avoir une réponse. Fin Mars, j'ai envoyée la SWITCH de mon fils en réparation à SPB et ils l'ont bien réceptionné le 1er avril, mail de leur part le confirmant. N'ayant aucune nouvelle par la suite, vers mi avril je les contacte afin de savoir ce qu'il en est. Un conseiller me dit que la SWITCH a été réparé le 12 avril et que je recevrai un mail pour m'informer ce son renvoi. Pas de mail.. Je reprends donc contact auprès de SPB et un conseiller me répond que la SWITCH a été renvoyée le 16 avril vers un point relais et que je la recevrai la semaine du 22 avril. Toujours rien et nous sommes le 25 avril. Je contacte le service SPB à nouveau, puis un magasin Micromania qui receptionne les consoles réparées mais rien ! Aucun suivi de l'envoi, ni acheminement...personne ne sait où est la console et nous sommes le 30 avril ! Aucun mail, et toujours la même explication Dossier en cours ! La SWITCH est nulle part apparemment , je trouve cela inadmissible...
Bonjour Jess13300,
Par AdminSPB le 2 Mai 2019 à 11h18

Bonjour Jess13300,
J'ai bien pris connaissance de votre message et regrette la situation rencontrée.
Pouvez - vous me communiquer votre numéro de dossier par message privé afin que je puisse transmettre votre message auprès de notre équipe réclamations ?
Je reste à votre service,
Bien cordialement,
Anne.

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