Assurances Voyage et loisirs

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Suivi de sinistre assurance voyage
Par JB_SB le 24 Mai 2018 à 11h27
Bonjour, Assuré via ma carte Visa Premier de AXA Banque, j'ai déposé un sinistre n°00001004807 (client n°39429205 ) le 14.05.2018, relatif à un retard de vol. Le mail de confirmation de demande reçu le 14.05, fait mention d'un certain nombre de documents à retourner afin de pouvoir traiter le dossier. Toutefois, les documents suivants ne peuvent vous être transmis à défaut de les trouver sur votre site : - Formulaire de déclaration sur l'honneur dûment complété adressé par SPB. - Attestation de la Banque Emettrice dûment complétée adressée à l'Assuré par SPB. Comment faire ? Par ailleurs, mon dossier n'est pas reconnu dans mon suivi via le site https://visabnpp.spb.eu (et il ne se passe rien lorsque je tente de le rattacher). Pouvez-vous me confirmer que les documents déjà transmis par le site, ont bien été reçus par vos services ? Dans l'attente de votre retour et vous en remerciant. Bien cordialement, J.B
Bonjour,
Par AdminSPB le 25 Mai 2018 à 16h23

Bonjour,
J'ai pris note de votre message et transmets votre demande auprès de nos services de gestion qui seront en mesure de vous apporter la réponse à votre demande. Un retour vous sera fait dans les prochains jours.
A votre service
Bien Cordialement
Vincent

Bonjour,
Par JB_SB le 28 Mai 2018 à 9h20

Bonjour,
Je vous remercie pour ce retour.
Je précise que je peux désormais visualiser le suivi de mon dossier, merci.
Toutefois, je reste dans l'attente des documents SPB pour pouvoir vous les transmettre :
- Formulaire de déclaration sur l'honneur dûment complété adressé par SPB.
- Attestation de la Banque Emettrice dûment complétée adressée à l'Assuré par SPB.
En vous remerciant.

Bonjour JB-SB, J'ai bien reçu
Par AdminSPB le 28 Mai 2018 à 11h41

Bonjour JB-SB, J'ai bien reçu votre message. Je transmets votre requête à notre Département de Gestion qui reviendra vers vous dans les meilleurs délais. Je reste à votre service, Lisa.

Bonjour,
Par dschilling le 27 Aoùt 2018 à 18h37

Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas (Dossier N°0001107677), il est impossible de joindre les documents transmis par SPB pour la simple raison qu'ils ne m'ont jamais été transmis ! Il s'agit des documents :
- Formulaire de déclaration sur l'honneur dûment complété adressé par SPB.
- Attestation de la Banque Emettrice dûment complétée adressée à l'Assuré par SPB.

Comment débloquer cette situation ubuesque ? Pouvez-vous me mettre en contact direct car j'ai laissé plusieurs messages sur la page contact mais aucune réponse.
Merci.

Bonjour dschilling,
Par AdminSPB le 28 Aoùt 2018 à 11h19

Bonjour dschilling,
Je prends note de votre message, je regrette la situation rencontrée.
Je transmets votre requête à notre Département de Gestion qui reviendra vers vous dans les meilleurs délais.
Bien cordialement,
Mélodie.

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