Assurances des téléphones portables

Retour
suis-je vraiment assuré ?
Par zelle10 le 26 Septembre 2019 à 14h27
J'ai acheté au 15/07/2019 un samsung galaxy A10, j'ai souscrit en même temps l'assurance casse, à ce jour on m'a répondu que mon dossier avait été refusé car SPB ne prend plus ces appareil depuis 2018. On m'a dirigé sur un numéro ou je ne peut ni déclarer le sinistre, ni accéder au site car je reviens toujours sur le site SPB. J'ai donc contacter le vendeur, qui je trouve est culotté de me dire "ah oui mais depuis cela à changer, je vais faire des recherches". en attendant c'est quand même lui qui m'a fournit le document lié à l'assurance lors de la souscription. Comment ce fait-il alors que l'on m'a fait payé une assurance casse qui n'existe pas ?
Bonjour zelle10, je prends
Par AdminSPB le 26 Septembre 2019 à 16h55

Bonjour zelle10, je prends note de votre message et regrette la situation rencontrée. Pouvez-vous m'indiquer, par message privé, le nom du contrat d'assurance concerné par votre demande ? 

Bien cordialement,

Lisa

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Pas encore inscrit ?
Inscrivez vous c’est gratuit et sans engagement.
Inscrivez vous
Vous avez un compte ?
You may login with either your assigned username or your e-mail address.
The password field is case sensitive.
Mot de passe oublié ?