Assurances emprunteurs

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SPB/CAP-VIE 0169629075
Par lucq le 11 Octobre 2017 à 10h18
Bonjour Je viens de m’apercevoir qu’un débit de 17.38 euros a été effectué sur mon compte xxxx 360 11 de ma banque le CIC , Avec comme libellé SPN/CAP-VIE 0169629075 Pouvez-vous m’indiquer a quoi cela correspond ? quel fournisseur, services , organisme , contrat signé de ma main? Afin de sursoir a ce prélèvement voir abusif de votre part. Dans le cas de non réponse de votre part je ferais opposition a ce prélèvement ? Cordialement J’ai relevé ce montant depuis au minimum depuis 2004 Cordialement
Bonjour,
Par AdminSPB le 11 Octobre 2017 à 14h16

Bonjour,
Je regrette la situation dont vous faites état. Les éléments fournis m'ayant permis de détecter votre dossier, je transmets celui ci auprès de notre cellule réclamations afin que soit favorisée une action rapide.
Cordialement,
David.

Bonjour
Par lucq le 11 Octobre 2017 à 16h28

Bonjour
Pouvez-vous me dire ce que signifie 'CAP-VIE' ?
dans un 1er temps et a quel organisme c'est rattaché ?
Cordialement

Bonjour lucq,
Par AdminSPB le 16 Octobre 2017 à 12h56

Bonjour lucq,

CAP-VIE correspond au nom de cette assurance. Il s'agit d'une assurance décès accidentel commercialisée par les établissements du CIC.
Vous aurez de plus amples informations lorsque votre requête sera traitée par notre équipe réclamations.
Cordialement,

Loïc

Bonjour,
Par FLORENCE le 18 Octobre 2017 à 18h48

Bonjour,
Je viens aussi de m’apercevoir que je suis aussi prélevé de 17.38 € sur mon compte et ceci depuis 2014 !! CAP-VIE 0169633671. Je ne me souvient pas avoir signé quoi que ce soit !! j'aimerai bien comprendre ce que c'est, à quoi ça sert !! une assurance vie !! d'ou sort-elle ? je suis effectivement au CIC et y ai fait des crédits immobiliers mais n'ai jamais signé pour une assurance vie. Merci donc de me donner au + vite une explication, je pense faire une opposition à ce prélèvement. Dans l'attente de vous lire, cordialement.

Bonjour FLORENCE,
Par AdminSPB le 19 Octobre 2017 à 15h13

Bonjour FLORENCE,

Je regrette la situation rencontrée. Suite à votre message, je vous propose de transmettre votre dossier à notre équipe réclamations. Pour cela, pouvez-vous me communiquer les informations suivantes par MP : - vos noms et prénoms - vos coordonnées - votre adresse email - votre numéro d'adhésion
Bien cordialement,
Loïc

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