Assurances des produits nouvelles technologies

Retour
SPB Super Plan Bidon
Par CHANUSSOT le 23 Septembre 2018 à 8h50
Coup de gueule ! Bonjour à MICROMANIA Je fais bref et déposerai ce post partout si nécessaire. Mon fils s’achete une console avec l’extension de garantie. Aujourd hui la console s’allume et reste « bleue » mais pas d’image. J’envoie donc la console à SPB svce garantie reparation de micromania. Mon colis arrive DEFONCE par la poste ! La console est cassée et la manette également. Je depose une « requete » contre SPB. La societe ne daigne pas me communiquer les photos du colis. La poste dit «produit mal emballé ». Ah oui !?!? Donc le colis defonce c’est un produit mal emballé !?!? Et donc devinez ? Et bien micromania ne veut rien faire et clot mon souci de cette façon « produit mal conditionné » pcq bien sur on ne veut pas se faire chier avec la poste ! C’est honteux ! La console à couté 400€ (edition limitée black off truc machin...) et l’extension n’est que du vol de mocromania !!! Aujourd hui personne ne prend la peine de rien et j’ai un serveur vocal en ligne et un pauvre courrier pré formé de 10 ans en retour ! Pas de photo ... pas de pb avec la poste ... bref je suis la connasse de maman ki a emballé une console dans un carton avec des cartons de protection et du plastique épais d’emballage mais ki a qd meme pas fait bien les choses !!! Honte !!!
Bonjour CHANUSSOT,
Par AdminSPB le 24 Septembre 2018 à 15h22

Bonjour CHANUSSOT,

Je regrette la situation rencontrée, pouvez-vous me communiquer votre numéro de dossier par MP afin que je puisse transmettre votre demande à notre équipe réclamations s'il-vous-plaît ?
Bien cordialement,
Mélodie.

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Pas encore inscrit ?
Inscrivez vous c’est gratuit et sans engagement.
Inscrivez vous
Vous avez un compte ?
You may login with either your assigned username or your e-mail address.
The password field is case sensitive.
Mot de passe oublié ?