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SPB = [modéré]
Par seb21 le 25 Septembre 2018 à 19h05
Bonjour, je me permet de vous écrire car je pense qu'on sait suffisamment f[modéré] comme ça. Donc j'ai fais ma déclaration de sinistre de ma console Nintendo switch suite a un problème de Joy Con début juillet. J'ai écris a votre service SPB pour savoir si j'envoyer seulement le Joy Con ou la totalité, on m'a répondu que l'envoie total de la console était nécessaire. Donc 2 semaines après, je reçois un mail comme quoi ma console n’était pas prise en charge car aucun problème n'a était signale. Bref j'attend la réception de ma console, vérifie que le problème et toujours présent et renvoie la console le jour même en réexpliquant bien a nouveau quelle est mon problème par téléphone. Début août, je reçoit un mail comme quoi ma console est bien prise en charge et que d'ici 3 jours je pourrais aller chercher ma console en magasin grâce a un code, console qui plus est une console reconditionnée. Sachant que l'extension de garanti acheter a Micromania a PAU m'avais bien dis, a l'achat de celle ci, que le changement était a neuf. Bref, j'attend ... 4 semaines passe, donc la semaine dernières, après harcèlement par téléphone, mail et visite a Micromania de PAU, on me répond que par téléphone, il y a eu soit disant une panne informatique et que mon dossier était relancer. Sérieusement ??? 3 semaines pour voir ça ? on se fou clairement de ma GUEULE !!!!!!!!!!!! Le 13 septembre, j'ai enfin reçu le fameux SMS pour aller chercher ma console. Hallelujah !!!!!!! Ça fait seulement plus de 2 mois que j'attend ma console. Bref, arriver au magasin qu'est ce que je vois ???? Ma console dans un pseudo carton sans protection, envoyer comme ça, sachant que tout de même j'avais TOUT envoyer, c'est a dire l'ensemble du carton officiel de la console. Dommage que je ne puisse pas mettre les photos ici pour vous montrez comment ça a était envoyer !!! Même le magasin, n'a pas compris comment un simple dossier a pu avoir autant de problème. Après être rentrer chez moi, j'ai remarque qu'il manquait le socle de la station d'accueil de la Nintendo switch et les tiges du chargeur tordues à mon plus grand plaisir. Clairement, je vous déconseille de prendre "cette garanti". Si j'avais su, j'aurais acheter des nouveaux Joy con ou même acheter une nouvelle console, j'aurais certainement eu moins de problème qu'avec votre service. Payer 45 euros, pour attendre 2 mois avec un changement de manette et juste des excuses c'est LAMANTABLE. Donc si on vous propose cette garanti, un conseil : FUYER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Donc j'aimerai clairement savoir maintenant, parce que je n'ai toujours pas eu de réponse depuis 2 semaines: comment la garanti fonctionne maintenant ??? Car c'est soit disant un reconditionnement. Allez vous me dire que j'ai payer 45 Euros pour vos services avec seulement un changement de manette, qui plus est avec 2 mois d'attente ????? Ma garanti continue-t-elle jusqu'en 2021 ?? Et si j'ai à nouveau un problème pourrais je la changeais à neuf cette fois ci ????
Bonjour seb21,
Par AdminSPB le 26 Septembre 2018 à 8h47

Bonjour seb21,
Je prends note de votre message, je regrette sincèrement la situation rencontrée. Pourriez-vous me donner votre numéro de dossier par MP s'il-vous-plaît ?
Bien cordialement,
Mélodie.

Pour ceux qui veulent savoir
Par seb21 le 15 Octobre 2018 à 17h06

Pour ceux qui veulent savoir comment ça se passe avec les réclamations chez spb, c'est la même chose que leur services, c'est a dire nul.
La réponse qu'on me donne par mail après "analyse complète de mon dossier" (ça me fait bien rire), c'est que pour eux il n'y a pas eu de soucis vu que la console a été envoyer le 12/09/2018, sachant tout de même que la première déclaration date du 6/07 (refuse) et la deuxième date du 2/08, accepte avec un mois de délai pour l'envoie de la console, mais sinon pour eux il y a pas de problème venant de leur part.
Donc il faut que je vois avec le magasin, la bonne blague !!!!!!!!!!!
Ceux qui est sur, c'est que je ne ferai plus jamais affaire avec vous et niveau pub, je ferai savoir comment cela se passe chez vous

Bonjour seb21,
Par AdminSPB le 16 Octobre 2018 à 11h49

Bonjour seb21,

Je regrette sincèrement votre ressenti, je reste à votre disposition par MP afin d'échanger ensemble si vous le souhaitez.
Bien cordialement,
Mélodie.

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