Assurances des produits nouvelles technologies

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SPB - Micromania [modéré]
Par Antropi le 6 Juin 2018 à 20h56
Bonjour, voila mon souci en résumé : - j'ai acheté une console 2DS et j'ai souscrit à une assurance dommage sur 1 ans. Je vous passe le ton rassurant du vendeur me certifiant que toute casses serait prise en charge - le jour de l'anniversaire de ma fille une dizaine d'enfant à la maison. La console rangée est fonctionnelle au moment ou on la rangée (j'avais joué avec juste avant). - le soir, ma fille veut y jouer et la le drame, l'écran supérieur est fissuré. Forcément avec une dizaine d'enfant à la maison, il y en a un qui a du la faire tomber car un écran ne se fissure pas tout seul. - je faits ma déclaration et la c'est la douche froide. J'ai été de bonne fois, honnète et trop con surtout car sur ma déclaration de bonne foie j'ai osé dire que je n'avais pas assisté à l'accident donc je ne savais pas ce qui avait pu se passer mais que j'avais constaté que l'écran été cassé. Il faut m'expliquer en quoi ne pas assisté à l'accident mais constaté ces conséquence empèche l'assurance de prendre effet car l'écran du haut est fissuré donc même si je ne sais pas qui l'a fait tomber, il est certain que la console est tombée. Expliqué moi en quoi une chute n'est pas un accident .... l'écran n'a pas décidé lui même de tomber. Expliqué moi quoi faire car la personne que j'ai eu au téléphone m'a en plus raccroché au nez, vui je suis désolé j'ai appelé à 19h50 et vous finissez à 20h00 .... je suis vraiment trop bête. La je reste courtois mais j'ai vraiment l'impression d'avoir été pris pour un pigeon et faudrait m'expliquer ce que vous considérez comme un accident pris en charge ... si j'avais vu ma fille faire tomber la console par terre ca serait un accident ou la vous diriez qu'elle la peut etre fait exprès donc pas pris en charge ? Ya t'il moyen de me faire rembourser l'assurance souscrite vu qu'elle ne sert a rien ? Au prix de l'assurance je remet l'écran en état. Cordialement, un pigeon qui ne prendra plus d'assurance chez vous
Bonjour Antropi,
Par AdminSPB le 7 Juin 2018 à 11h45

Bonjour Antropi,

J'ai bien pris connaissance de votre message et regrette la situation rencontrée.
Je suis parvenue à vous identifier et transmets votre réclamation auprès du service concerné qui réétudiera votre dossier. Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.
Je reste à votre service.
Bien cordialement,
Anne.

Bonsoir,
Par Johann59 le 11 Juin 2018 à 21h57

Bonsoir,
Avez-vous des nouvelles ? A ce rythme là il va falloir monter un collectif....

Bonjour Johann59 ,
Par AdminSPB le 13 Juin 2018 à 11h40

Bonjour Johann59 ,
Je vous ai apporté une réponse sur l'autre Topic.
Cordialement
Vincent

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