Assurances Voyage et loisirs

Retour
SPB - grosse arnaque !
Par JedestesteSPB le 2 Janvier 2019 à 21h58
SPB Assurance est une entreprise qui escroque ses assurés. Je viens de me faire raccrocher deux fois au nez par la centrale d'appel, qui a refusé que je déclare un sinistre qui est pourtant garantie (motif professionnel postérieur à la date de souscription au contrat) et qui apparait dans le contrat d'assurance. Et le mieux c'est que l'adresse mail pour émettre une réclamation ne fonctionne pas : reclamations-fnacannulationspectacles@spb.eu (c'est pourtant bien cette adresse qui apparait dans les conditions générales) Bref, c'est bien goupillé les gars. Mais je vais tout de même lancé une démarche auprès d'un conciliateur de justice, ou auprès des tribunaux compétents. Et je n'oublierai pas de décrire à l'UFC que choisir la manière dont vous traitez vos assurés.
Bonjour,
Par AdminSPB le 3 Janvier 2019 à 12h50

Bonjour,
Je prends note de votre message que je regrette sincèrement.
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées précises par MP (nom, prénom, adresse mail et postale, intitulé du contrat d'assurance ...) afin que je puisse vous identifier s'il-vous-plaît ?
Bien cordialement,
Mélodie.

Je n'ai pas besoin de vous
Par JedestesteSPB le 14 Janvier 2019 à 4h41

Je n'ai pas besoin de vous laisser en MP ces informations, je les ai signalé à trois reprises (au téléphone, par mail et par formulaire sur votre site) et je n'ai pour l'instant pas pu déclarer de sinistre, alors qu'il correspond en tout point au garantie présente sur le contrat d'assurance.
Mélodie, vous travaillez pour une assurance qui escroque ses clients.

Bonjour,
Par AdminSPB le 14 Janvier 2019 à 11h22

Bonjour,
Je viens d'avoir accès à votre dossier, je transmets celui ci auprès de notre entité dédiée afin qu'une analyse de la situation soit engagée au plus vite.
Cordialement,
Angelo.

bonjour
Par bouzon le 3 Aoùt 2019 à 19h00

bonjour

toujours les memes problémes

moi on me débite sur mon compte bancaire sans aucune autorisation

c est de [modéré]

Bonjour bouzon,
Par AdminSPB le 9 Aoùt 2019 à 11h18

Bonjour bouzon,

Je prends connaissance de votre message et j'en suis désolée.

Je vous remercie de me communiquer par message privé votre nom, prénom, adresse mail, adresse postale et numéro de téléphone. Bien cordialement. Noémie

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Pas encore inscrit ?
Inscrivez vous c’est gratuit et sans engagement.
Inscrivez vous
Vous avez un compte ?
You may login with either your assigned username or your e-mail address.
The password field is case sensitive.
Mot de passe oublié ?