Assurances des produits nouvelles technologies

Retour
SPB DARTY Produits nomades
Par nina le 16 Aoùt 2017 à 11h40
Bonjour, Depuis le mois de Mai 2016, SPB prélève sur mon compte la somme de 4,90€ mensuellement jusqu'à aujourd'hui. En effet, à la date du 28/04/2015, j'avais souscris un Pack assurance Produits Nomades (cat. 2) au tarif de 49.00€ par an chez Darty, avec une durée d'engagement de 12 mois. En aucun cas je n'ai demandé la reconduction de ce contrat. Lors de l'achat de mon PC portable ASUS, le vendeur m'avait certifié que j'allais recevoir un e-mail, au terme de ce contrat, me demandant si je voulais reconduire ou non ce contrat. Je n'ai reçu aucune notification, et ne vous ai pas autorisé à me prélever d'argent. Aujourd'hui les prélèvements durent maintenant 28 mois sans compter le mois d’août 2017. En considérant les 12 mois auxquels j'ai bien souscrit au départ, les 17 mois suivants ont été prélevés sans mon accord et j'aimerais en être remboursé.
Bonjour nina,
Par AdminSPB le 16 Aoùt 2017 à 15h18

Bonjour nina,

Je suis désolée pour la situation rencontrée, afin que je puisse vous aider, je vous remercie de bien vouloir me communiquer vos coordonnées précises par MP (nom, prénom, adresse mail et postale, numéro de compte sur lequel vous êtes prélevé …) s’il-vous-plaît ?
Bien cordialement,
Mélanie

Bonjour,
Par LoulouLeFou le 22 Aoùt 2017 à 17h36

Bonjour,
Depuis le mois de Juin 2017, SPB prélève sur mon compte la somme de 4,90€ mensuellement jusqu'à aujourd'hui. En effet, j'avais souscris un Pack assurance Produits Nomades au tarif de 49.00€ par an chez Darty, avec une durée d'engagement de 12 mois. En aucun cas je n'ai demandé la reconduction de ce contrat. Lors de l'achat de ma tablette Samsung Galaxy Tab, le vendeur m'avait certifié que j'allais recevoir un e-mail, au terme de ce contrat, me demandant si je voulais reconduire ou non ce contrat. Je n'ai reçu aucune notification, et ne vous ai pas autorisé à me prélever d'argent.
Merci de
1. M’indiquer l’adresse à laquelle je dois envoyer mon courrier de résiliation
2. De cesser les prélèvements (de toute façon je vous préviens, ils seront refusés par ma banque)
3. De me rembourser les mois de prélèvements en trop.

C’est illégal ce que vous faites.
C’est pas sérieux de prendre les gens pour des vaches à lait.

Bonjour, je suis dans le meme
Par truckspb le 10 Mai 2018 à 5h21

Bonjour, je suis dans le meme cas que toutes les autres personnes.
je n'ai jamais souscrit de contrat chez vous alors que vous avez mon RIB et me faites de prelevement depuis plusieurs mois. je voudrais resillier et etre remboursé de tous les prélévement.
Cordialement

Bonjour truckspb,
Par AdminSPB le 11 Mai 2018 à 9h01

Bonjour truckspb,

Je prends note de votre message et je regrette la situation rencontrée.
Afin de transmettre votre demande auprès de nos services, je vous remercie de m'adresser vos coordonnées par message privé (Nom, Prénom, adresse postale/mail et numéro de téléphone).
Bien cordialement,
Noémie.

Bonjour, j'ai reçu aujourd
Par spon123 le 1 Octobre 2018 à 18h55

Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui un mail m'expliquant que dans le cadre de mon abonnement à l' Assurance Foyer Nomade - Premium, une somme de 17.99 euros va m'être prélevée chaque mois. Je n'ai aucune idée d'où vient cette assurance à laquelle je ne pense pas avoir souscrit. J'ai essayé de m'identifier sur le site Darty sans succès pour accéder à mes factures. Pouvez vous me donner plus d'nformations pour que je puisse faire le nécessaire ?

Bonjour spon123,
Par AdminSPB le 3 Octobre 2018 à 8h36

Bonjour spon123,
Je regrette la situation rencontrée, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse, numéro de téléphone) par MP afin que je puisse répondre à votre requête s'il-vous-plaît ?
Bien cordialement,
Lisa.

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Pas encore inscrit ?
Inscrivez vous c’est gratuit et sans engagement.
Inscrivez vous
Vous avez un compte ?
You may login with either your assigned username or your e-mail address.
The password field is case sensitive.
Mot de passe oublié ?