Assurances des téléphones portables

Retour
SPB - Bon prépayé avec mauvaise adresse + pas d'informations de délais
Par client_x le 26 Avril 2019 à 13h46
(Si quelqu'un a des informations ou a vécu une expérience similaire je suis intéressée) Bonjour, Ma demande a été acceptée à la suite d'un téléphone dont l'écran a été endommagé. On m'a demandé de me connecter à un service externe pour obtenir le bon de commande. Souci : aucun moyen de changer l'adresse, et j'ai déménagé depuis. Le bon est donc édité pour un transport dans le 91 (où je n'habite plus), et l'adresse de contact est erronée. Est-il possible de : 1/ rééditer le bon de commande pour un point dans mon département 2/ changer l'adresse de contact --> sinon, mon téléphone va être renvoyé au mauvais endroit 3/ m'informer sur les délais et modalités de retour du téléphone une fois réparé j'ai mis presqu'un an à obtenir gain de cause ; je n'ai pas de portable de remplacement et je suis très inquiète de ne jamais revoir mon téléphone, dont j'ai besoin...) En vous remerciant d'avance, Cordialement, NP
Bonjour client_x,
Par AdminSPB le 26 Avril 2019 à 15h10

Bonjour client_x,
Je prends note de votre message et je regrette la situation rencontrée.
Pouvez-vous me communiquer votre numéro de dossier, par message privé, afin de pouvoir traiter votre requête s'il-vous-plaît ?
Bien cordialement,
Lisa

Bonjour Madame,
Par client_x le 26 Avril 2019 à 16h34

Bonjour Madame,
Mon numéro de dossier est le 0001021758.
Bien cordialement,
NP

Bonjour client_x,
Par AdminSPB le 29 Avril 2019 à 16h07

Bonjour client_x,

J'ai bien pris connaissance de votre message et transmets votre dossier auprès de notre équipe réclamations qui reviendra vers vous rapidement.
Je reste à votre service.
Bien cordialement,
Anne.

Bonjour,
Par client_x le 7 Mai 2019 à 15h23

Bonjour,
L'équipe réclamation m'a contactée pour m'avertir que le transporteur allait m'envoyer un autre bon à une autre adresse (qui n'est toujours pas la bonne) mais toujours pas de nouvelle depuis une semaine.
Pouvez-vous relancer les équipes services-réclamations s'il vous plaît ?
Bonne journée,
Noémie

Bonjour client_x,
Par AdminSPB le 9 Mai 2019 à 13h04

Bonjour client_x,
Je regrette que l'anomalie concernant votre adresse n'est pas été solutionnée. Afin de transmettre les éléments conformes à nos équipes réclamations, pouvez vous me communiquer par message privé, votre adresse postale.
Bien Cordialement
Vincent

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Pas encore inscrit ?
Inscrivez vous c’est gratuit et sans engagement.
Inscrivez vous
Vous avez un compte ?
You may login with either your assigned username or your e-mail address.
The password field is case sensitive.
Mot de passe oublié ?