Assurances des téléphones portables

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service incompétent - gros probleme
Par MEL95 le 24 Janvier 2019 à 14h02
Bonjour, Je suis assurée chez carrefour mobile (SPB) depuis plus 2 ans, j'ai eu un sinistre pour réparation écran SAMSUNG S8 - déja ce qu'il faut savoir c est que il y a un réparateur chez carrefour et biensur hors de prix donc toute réparation chiffre rapidement - pour ce sinistre deja 450 euros - sur un plafond à 650 euros ! Malheureusement je refais tomber mon téléphone (l'écran initiale samsung est sensé etre incassable pas celui de remplacement.....meme à 450 euros ) donc je le casse à nouveau !! J'appel le service = on m'ouvre sans réflechir un nouveau sinistre - je transmets donc mon téléphone au réparateur (15 euros non remboursé l envois avec garantie la poste) j'attends... j'attends.... et j'attends... Biensur je n'avais pas eu d'information sur les 450 euros précédent et donc ce qu'il restait du plafond 2018. après 3 SEMAINES d attente, je contacte le réparateur = ou est mon téléphone ??? !!! Celui-ci m informe que le télephone est resté chez lui ... pendant 3 semaines... Que des démarches avaient été réalisé aupres de SPB mais personne ne m a contacté pour m'informer .... qu il ne pouvait pas prendre en charge la réparation qui coute encore 450 euros .... car mon plafond ne le permets pas .. donc le 28/12/2018 on me propose une compensation de 200 euros en échange de mon téléphone à 700 euros... sans autre compensation, sans autre choix .... que de me rendre mon téléphone dans l'état et donc d'annuler (sans choix) le litige en cours... J ai demandé le retour de mon téléphone (sans signer quoi que ce soit sur le litige en cours) Je reçois mon téléphone encore plus cassé ... je pense que le réparateur a du vouloir regarder la couche à réparer .. car le coin du téléphone est encore plus brisé. Je le fais tomber à nouveau par inadvertance et malheureusement comme l'écran est déja pété ... ca n'arrange pas le truc... j appel le service, en me dit que je peux bénéficier du nouveau plafond 2019 - on m'accorde un droit de réparation et le lendemain on me contacte en me disant IL Y A UNE ERREUR DANS VOTRE DOSSIER - NOUS VOULONS VOTRE FACTURE DE REPARATION POUR PRENDRE EN CHARGE LA REPARATION ... donc plusieurs érreurs grave !!!! privé de téléphone... des informations fausses sur mes droits ... des retours du service ... et des conditions de réparations inacceptable. Je n'ai pas eu le choix de choisir mon propre réparateur !! afin de payer moins cher que 450 euros. je me suis renseignée normalement c'est 300 euros MAX un écran SAMSUNG Voilà je suis dégoutée et personne ne veut pas en prendre en compte ses responsabilités dans ces litiges ... on m a complétement envoyé boulé .... meme menacé de cloturer l assurance !!! pas sérieux du tout ....
Bonjour MEL95,
Par AdminSPB le 24 Janvier 2019 à 16h45

Bonjour MEL95,
Je regrette la situation rencontrée, je vous propose de transmettre votre dossier à notre équipe réclamations afin qu'il soit réétudié.
Pour ce faire, pouvez-vous me communiquer votre numéro de dossier par MP s'il-vous-plaît ?

Bien cordialement,
Cédric

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