Assurances des téléphones portables

Retour
Savoir quel téléphone est assuré
Par Adelepuget le 5 Novembre 2019 à 10h25
Bonjour, Il y a quelque années j’ai pris une assurance chez SPB par l’intermédiaire de SFR, au nom de ma mère (Anne champenois). Lors de mes changement de téléphone j’ai habituellement modifié le téléphone assuré. Cependant sur le site de SFR il semble que ce soit un téléphone très ancien qui est assuré. Je voudrais donc savoir quel téléphone est assuré.
Bonjour Adelepuget,
Par AdminSPB le 5 Novembre 2019 à 11h02

Bonjour Adelepuget,

J'ai bien pris connaissance de votre message. Pour obtenir cette information, je vous invite à contacter le service concerné au 0970 808 873 ou de formuler une demande par e-mail à l'adresse sfr.assurances@spb.fr.

Je reste à votre service.

Bien cordialement,

Anne.

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Pas encore inscrit ?
Inscrivez vous c’est gratuit et sans engagement.
Inscrivez vous
Vous avez un compte ?
You may login with either your assigned username or your e-mail address.
The password field is case sensitive.
Mot de passe oublié ?