Assurances eau, gaz, électricité

Retour
Résilier un contrat assurance fuite
Par Anonyme 53515 le 22 Mars 2016 à 15h34
Bonjour j'ai un contrat assurance fuite SPB ASS FUI0128203735 3150700103098031 Je souhaite le résilier comment faire?
Bonjour Vanessa,
Par AdminSPB le 23 Mars 2016 à 15h48

Bonjour Vanessa,
Vous pouvez envoyer un email à ass-fuite@spb.fr ou envoyer une lettre recommandée à SPB – Service Assurance et Assistance Fuite – 71, Quai Colbert – CS90000 – 76095 Le Havre Cedex.
Bien cordialement,
Laure pour SPB

Et lorsqu’après avoir suivi
Par tomczak le 4 Mai 2018 à 21h12

Et lorsqu’après avoir suivi cette procédure il ne se passe rien ? Que fait on ?

bonjour je voudrait résilier
Par thomas valerie le 14 Novembre 2016 à 18h13

bonjour je voudrait résilier mon abonnement de mon ancien logement depuis 4 ans je suis put la et il me prélève toujours et je ces pas comment faire merci de me répondre.

Bonjour thomas valerie,
Par AdminSPB le 8 Décembre 2016 à 16h59

Bonjour thomas valerie,
Vous pouvez résilier en envoyant une lettre recommandée à SPB – Service Assurance et Assistance Fuite – 71, Quai Colbert – CS90000 – 76095 Le Havre Cedex ou en envoyant un email à ass-fuite@spb.fr
Bien cordialement,
Laure

Bon courage à vous. La
Par tomczak le 4 Mai 2018 à 21h08

Bon courage à vous. La résiliation est impossible. Nous nous sommes tous faits avoir.

bonjour, je suis prélevé
Par alex76400 le 12 Décembre 2016 à 22h06

bonjour, je suis prélevé depuis un certain temps de 7.99€ par SPB.
avec l'indication suivante SPB ASS FUI0149466346
je ne trouve aucune info ni aucun contrat ou autorisation de prélèvment SEPA signés à votre société.
vous ayant confondu avec mes frais bancaire, j'aimerais avoir une copie du contrat ou autre et résilier dès à présent.
je change de banque, je pense qu'un refus de paiement vous ferez revenir vers moi plus vite mais je tente le contact.
j'ai déjà envoyé un mail à l'adresse ass-fui@spb.fr .

j'espère avoir un retour plus que rapide.

cordialement.

Bonjour Alex76400,
Par AdminSPB le 13 Décembre 2016 à 17h50

Bonjour Alex76400,
Pouvez-vous me transmettre vos coordonnées par message privé ? (nom, prénom, adresse email et postal, numéro de téléphone)
Cordialement,
Laure

Bon courage à vous SPB ne
Par tomczak le 4 Mai 2018 à 21h10

Bon courage à vous SPB ne traite ni les demandes de changement de coordonnées bancaires ni les résiliations de contrats.

Bonjour je suis prélevé
Par anthonyD le 24 Avril 2018 à 16h50

Bonjour je suis prélevé depuis un certain temps de 2.99€ avec l'indication SPB ASS FUI0182584220, j'aimerais résilié l'assurance fuite que j'ai prise lors de l'ouverture de ma ligne d'eau et qui n'a pas arrêté ses prélèvements lorsque j'ai résilié mon contrat avec mon fournisseur d'eau.
Je n'ai retrouvé aucun contrat pour cette assurance.
J'ai déjà envoyé un mail a l'adresse ass-fui@spb.fr avec toutes les info que j'ai mais il m'ont renvoyé le même mail en me redemandant les mêmes infos.
J'aimerais qu'il résilie mon contrat et qu'il arrête leurs prélèvements.
Merci de votre aide.
Cordialement

Bonjour anthonyD,
Par AdminSPB le 25 Avril 2018 à 12h02

Bonjour anthonyD,
Les informations fournies ne m'ont pas permis de détecter votre adhésion. Afin de pouvoir donner la suite qui convient à votre demande, pouvez vous me transmettre votre numéro d'adhésion ainsi que le numéro de compte prélevé par message privé s'il vous plaît ?
Merci
Cordialement,
Angelo.

Nom : DUBIEILH Anthony
Par anthonyD le 29 Avril 2018 à 16h24

a

Bonsoir.
Par ReLoAdEd le 15 Mai 2018 à 20h34

Bonsoir.
Je vous contacte car j'ai seulement remarquer depuis 2 mois que j'avais un prelevement SPB ASS FUI15040020167518111013 de 7,99 €. J'ai aussi vue que cela concerner un appartement. Et je ne suis plus dans cette appartement depuis Juillet 2013.
D'ou j'aimerais savoir comment faire pour résilier ce contrat ? Je penser que lorsque j'ai quitté l'appartement et que j'avais résilié les contrat tous se serait annulé.

Franchement dégouté j'ai perdu pendant presque 5 ans pas moins de 460 €.
J'espére que l'on peut avoir moyen de se faire rembourser les sommes prélevé en justifiant par preuve.

Merci de votre réponse.

Bonjour ReLoAdEd,
Par AdminSPB le 16 Mai 2018 à 13h23

Bonjour ReLoAdEd,
J'ai pris connaissance de votre message. Afin de pouvoir transmettre votre demande auprès du service concerné, je vous remercie de me faire parvenir par message privé vos coordonnées complètes ( nom, prénoms, adresse au moment de la souscription, téléphone) et le numéro de contrat, s'il - vous - plaît.
Je reste à votre service.
Bien cordialement,
Anne.

Bonsoir.
Par ReLoAdEd le 4 Décembre 2018 à 19h12

Bonsoir.
Je reviens vers vous. Je suis désolé depuis juillet au moment du message j'ai eu des soucis et je n'ai pas fait attention à votre message.
J'ai retrouvé le lien du forum et je reviens vers vous. Que faut-il exactement pour que je puisse résilier ce contrat ?
J'ai un numéro sur mes relevé de compte. Je ne sais pas si celui-ci est le numéro de contrat. Car depuis mon déménagement et l’emménagement dans ma maison je n'ai plus les anciens document.

Merci pour votre réponse et désolé du temps de ma réponse, comme je le redit j'ai eu quelque soucis à ce moment la.
Bonne soirée.

Bonjour ReLoAdEd,
Par AdminSPB le 7 Décembre 2018 à 10h32

Bonjour ReLoAdEd,

Je vous confirme que vous pouvez me communiquer les informations demandées par ma collègue Anne ci-dessus, ( nom, prénoms, adresse au moment de la souscription, téléphone, mail, montant et intitulé du prélèvement, numéro de compte de prélèvement ) afin que je puisse vous identifier par MP s'il-vous-plaît ?
Bien cordialement,
Mélodie.

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Pas encore inscrit ?
Inscrivez vous c’est gratuit et sans engagement.
Inscrivez vous
Vous avez un compte ?
You may login with either your assigned username or your e-mail address.
The password field is case sensitive.
Mot de passe oublié ?