Assurances des téléphones portables

Retour
Résiliation contrat assurance téléphonie Darty
Par Anonyme 56287 le 13 Juin 2016 à 10h07
Bonjour, Je ne trouve nul part l'adresse où envoyé ma demande de résiliation pour un pack assurance téléphonie mobile que j'ai souscrit chez darty. Pourriez-vous me donner l'adresse s'il vous plaît ? Cordialement

Meilleure réponse

Bonjour, j'ai eu le même
Par Audrey le 6 Avril 2018 à 18h59

Bonjour, j'ai eu le même soucis que vous, je viens d'appeler le 09.80.98.32.34 le monsieur qui m'a répondu m'a bien expliqué.
Il faut les appeler pour programmer la résiliation (probablement une sûreté pour eux) et l'adresse d'envoi du recommandé est
SERVICE ABONNEMENT DARTY
TSA 10507
94858 IVRY SUR SEINE CEDEX

Bonjour Andossan,
Par AdminSPB le 13 Juin 2016 à 18h42

Bonjour Andossan,
Si c'est un abonnement, vous pouvez résilier par lettre recommandée avec avis de réception adressée à DARTY Service Abonnés DARTY, TSA 80 002, 93183 MONTREUIL Cedex. Si c'est une assurance achetée pour 1 ou 2 ans, vous ne pouvez pas la résilier, sauf destruction de l'appareil.
Cordialement,
Laure pour SPB

je reçois depuis mon
Par alain le 4 Avril 2017 à 10h52

je reçois depuis mon installation dans mon nouveau logement des tentatives de votre part de prélèvement sur mon compte .
ne sachant pas qui vous etes et n'aillant rien signé ni contrat ni autorisation de prelevement de votre part je fais opposition systématiquement a vos tentatives de ptrelevements
Ce jeux la peut durer longtemps, personnellement g tout mon temps
je trouve votre comportement limite de la legalité, si vous ne cessez pas je me permetrai de vous attaquer pour faux et usages de faux pour débuter les hostilités :-)
bien a vous

Bonjour Alain,
Par AdminSPB le 4 Avril 2017 à 16h49

Bonjour Alain,
Afin que je puisse vous aider, n'hésitez pas à me transmettre vos coordonnées par message privé.
Bien cordialement,
Laure

impossible de joindre le
Par deliance.mauric... le 12 Juillet 2017 à 12h48

impossible de joindre le service de resiliation darty. soit disant sur un simple appel , le numero est 0488055250 , encore une arnaque ??

Bonjour deliance.maurice,
Par AdminSPB le 13 Juillet 2017 à 9h44

Bonjour deliance.maurice,
Ce numéro permet de joindre Darty et non SPB.
Pour résilier, vous pouvez écrire à cette adresse :
DARTY Service Abonnés DARTY, TSA 80 002, 93183 MONTREUIL Cedex
Bien cordialement,
Laure

Bonjour,
Par aymen le 23 Juillet 2017 à 13h46

Bonjour,
Pour resilier une assuarnce mobile darty, on peut le faire juste en appelant le 0488055250 ou fait il impérativement envoyer une lettre avec accusé de reception? merci

Bonjour Aymen,
Par AdminSPB le 24 Juillet 2017 à 11h53

Bonjour Aymen,
Sauf erreur de ma part, il vous faut envoyer une lettre recommandée à DARTY Service Abonnés DARTY, TSA 80 002, 93183 MONTREUIL Cedex.
Bien cordialement,
Laure

Bonjour
Par Cel15ren le 5 Février 2018 à 17h26

Bonjour
Je souhaite résilier cette assurance pour mobile acheté chez Darty en 2015 mais le courrier envoyé en AR m'a été retourné avec la mention destinataire inconnu à l'adresse indiquée. Auriez-vous une autre adresse a me communiquer ? Sachant que celle utilisée en vain est :
DARTY TÉLÉCOM
SERVICE RESILIATION
TSA 10004
93183 MONTREUIL CEDEX
Je vous remercie pour votre réponse

Bonjour, j'ai eu le même
Par caro777 le 21 Février 2018 à 7h42

Bonjour, j'ai eu le même problème en ayant envoyé ma résiliation en recommandé à service abonné Darty, TSA 80002, 93183 Montreuil cedex... Quelle est la vraie bonne adresse/solution ? C'est anormal de se battre, de perdre temps et argent à essayer de se désabonner d'une assurance, c'est une aberration. Avez vous trouvé une solution?

Bonjour caro777,
Par AdminSPB le 21 Février 2018 à 17h16

Bonjour caro777,

Vous pouvez appeler le service des adhésions de DARTY au 09.80.98.32.34 afin d'obtenir les informations souhaitées.
Bien cordialement,
Cédric

Bonjour Cel15ren,
Par AdminSPB le 6 Février 2018 à 11h10

Bonjour Cel15ren,

Vous pouvez appeler le service des adhésions de DARTY au 09.80.98.32.34 afin d'obtenir les informations souhaitées.
Bien cordialement,
Mélodie.

Bonjour, j'ai eu le même
Par Audrey le 6 Avril 2018 à 18h59

Bonjour, j'ai eu le même soucis que vous, je viens d'appeler le 09.80.98.32.34 le monsieur qui m'a répondu m'a bien expliqué.
Il faut les appeler pour programmer la résiliation (probablement une sûreté pour eux) et l'adresse d'envoi du recommandé est
SERVICE ABONNEMENT DARTY
TSA 10507
94858 IVRY SUR SEINE CEDEX

Bonjour, j'ai eu le même soucis que vous, je viens d'appeler le 09.80.98.32.34 le monsieur qui m'a répondu m'a bien expliqué.
Il faut les appeler pour programmer la résiliation (probablement une sûreté pour eux) et l'adresse d'envoi du recommandé est
SERVICE ABONNEMENT DARTY
TSA 10507
94858 IVRY SUR SEINE CEDEX

J"ai souscrit un contrat d
Par KHECHAM le 12 Avril 2018 à 13h53

J"ai souscrit un contrat d'assurance mobile N° de titulaire : HVW 934 confort plus en date du 18/08/2008.
Selon ce contrat dans la rubrique ENGAGEMENT DE L’ADHÉRENT il est indiqué en caractère gras ce qui suit mot pour mot :
L'adhésion est ensuite reconduite, à chaque anniversaire par tacite reconduction pour des périodes successives d'1(un) an, sauf cas de résiliation, et sans pouvoir excéder une durée totale de 5 (cinq) ans.

Selon ce contrat au bout de cinq ans je n'ai plus de contrat d'assurance chez-vous !
Hors depuis août 2013 votre société me prélève la somme de 5,50 Euros chaque mois sans que j'ai signé un nouveau contrat .

Allez-vous faire le nécessaire pour arrêter ce prélèvement sans contrat et allez- vous me restituer les
sommes perçues .
Dans l'attente d'une réponse de votre part ?

Cordiales salutations .

Bonjour KHECHAM
Par AdminSPB le 12 Avril 2018 à 18h21

Bonjour KHECHAM

J’ai bien pris connaissance de votre message. Afin de pouvoir étudier votre demande, pouvez-vous me communiquer les informations suivantes : vos noms et prénoms, vos coordonnées, votre adresse email, votre numéro de contrat d'assurance, votre numéro de ligne. Afin de ne pas communiquer vos données personnelles de manière publique, merci de m'envoyer un message privé.

Je reste à votre service,

Lisa
Pour plus d’information, consulter l’espace Assurés : www.spb.fr

bonjour!
Par francis23 le 8 Janvier 2019 à 11h51

bonjour!
comme beaucoup d'autres, je viens de découvrir que l'on me prélève 5 euros pour une assurance sfr.
j'ai changé d'opérateur depuis quelques mois. comment arrêter ces prélèvements et me faire rembourser?
sur mon relevé de compte, j'ai ceci de marqué:
Prelevmnt
Spb
Sfr Assur 0199663113
Fr55zzz115711
++1090100151363551
pouvez vous faire quelque chose?
merci!

Bonjour francis23, je prends
Par AdminSPB le 9 Janvier 2019 à 13h11

Bonjour francis23, je prends connaissance de votre message. Comme expliqué par téléphone le 08 janvier dernier, nous vous avons demandé un mail demandant la résiliation de votre assurance. Nous avons reçu votre mail le jour même celui-ci est en attente de traitement. Un retour vous sera effectué dans les meilleurs délais. Bien cordialement. Noémie

bonsoir!
Par francis23 le 18 Février 2019 à 19h17

bonsoir!
je vous ai envoyé un mail demandant la résiliation le 08 janvier. on m'a dit au téléphone que je serai prévenu par sms de la résiliation effective. j'attends toujours! est-ce normal?

Bonjour Francis23,
Par AdminSPB le 14 Mars 2019 à 10h18

Bonjour Francis23,
Je vous prie de nous excuser de cette réponse tardive due à un incident informatique.
Je vous confirme que votre demande de résiliation a bien été prise en compte pour vos deux adhésions.
Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Cordialement,
Angelo.

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Pas encore inscrit ?
Inscrivez vous c’est gratuit et sans engagement.
Inscrivez vous
Vous avez un compte ?
You may login with either your assigned username or your e-mail address.
The password field is case sensitive.
Mot de passe oublié ?