Assurances des téléphones portables

Retour
résiliation
Par Anonyme 59318 le 9 Septembre 2016 à 19h16
bonjour j'ai une assurance téléphone portable d'un montant de 15 euros mensuel je souhaiterais résilier ce contrat est arrêté le prélèvement je ne connais pas mon N° de contrat comment faire?

Meilleure réponse

Bonjour,
Par AdminSPB le 17 Janvier 2017 à 19h13

Bonjour,
Vous pouvez résilier en écrivant à
SPB – Assurance Mobile
Bouygues Télécom
CS 9000 76095
Le Havre Cedex
ou à l'adresse spb-bouyguestelecom@spb.eu
en indiquant votre nom, prénom, adresse email numéro de ligne Bouygues et adresse postale. Un gestionnaire pourra alors identifier votre adhésion et faire le nécessaire.
Bien cordialement,
Laure

Bonjour Nicopegg,
Par AdminSPB le 12 Septembre 2016 à 18h48

Bonjour Nicopegg,
Via quelle marque avez-vous souscrit à cette assurance ?
Cordialement,
Laure

bonjour,
Par Anonyme 59073 le 12 Septembre 2016 à 21h07

bonjour,

après avoir envoyé mail, appeler pendant 3semaines pour une déclaration que je n'ai toujours pas réussi à faire je souhaite résilier. comment dois je procéder ? (je suis sfr)

Bonjour Jeanne Casier,
Par AdminSPB le 13 Septembre 2016 à 18h54

Bonjour Jeanne Casier,
Pouvez-vous me laisser votre numéro de téléphone afin qu'un gestionnaire vous rappelle ?
Cordialement,
Laure

Bonjour,
Par Anonyme 59514 le 15 Septembre 2016 à 12h17

Bonjour,

J'ai une assurance SPB pour un ancien téléphone portable à l'époque où j'étais encore chez SFR.
J'ai depuis bien longtemps changé de téléphone et d'opérateur.
Cela fait plusieurs semaines que j'essaye de vous joindre et bizarrement en appelant la hotline dès que l'on choisi l'option "pour résilier votre contrat taper"..", et bien ça répond "tous les conseillers sont en ligne, merci de votre appel".
Bon...
Je souhaite résilier ce contrat et vous demande de me rappeler d'urgence.

Bonjour Julie JR,
Par AdminSPB le 15 Septembre 2016 à 17h54

Bonjour Julie JR,
Je vous invite à résilier par email en écrivant à sfr.assurances@spb.fr et en précisant que vous n'avez pas pu joindre l'équipe par téléphone.
Bien cordialement,
Laure

Je souhaite aussi résilier
Par Anonyme 59598 le 16 Septembre 2016 à 18h30

Je souhaite aussi résilier une assurance de téléphone serait il possible d'avoir un contact par mail le plus rapidement possible. J'ai de toute facon fait opposition sur vos prélèvements. J'attend de vos nouvelles dans les plus brefs delais.
Merci

Bonjour VD,
Par AdminSPB le 19 Septembre 2016 à 17h22

Bonjour VD,
Pour vous aider, il me faut le nom de l'assurance concernée.
Cordialement,
Laure

C'était une assurance
Par Anonyme 59598 le 28 Septembre 2016 à 15h57

C'était une assurance souscrite chez orange de 9.90 par mois.
Sur mes prélèvement je trouve ces infos:
PRLV SEPA SPB
SPB MC PROTO142505880
++4810100200016041
Merci de faire le nécessaire et me tenir informer

Bonjour,
Par AdminSPB le 29 Septembre 2016 à 11h32

Bonjour,

Cette assurance peut être résiliée en appelant au 0970 808 273 ou en envoyant une lettre recommandée à SPB Assurance MC PROTECT -71 quai Colbert- CS 90000- 76095 Le Havre Cedex.

Bien cordialement,
Laure

Bonjour ,il me semble que la
Par pascatpp le 28 Novembre 2016 à 10h20

Bonjour ,il me semble que la résiliation pars téléphone est impossible.
Je viens de faire le test et on me demande de faire un courrier alors que votre faq dis le contraire.

• Résiliation à votre initiative : En fonction de votre contrat d’assurance que vous pouvez consulter dans votre rubrique personnalisée sur le site sfr.spb.eu, vous trouverez la durée d’engagement de votre contrat. En effet, les contrats d’assurance vous engagent pour un an minimum et sont reconduits par tacite reconduction.

Votre demande de résiliation doit être faite par un simple appel auprès de SPB au 0970 808 873 (*).

Bonjour pascatpp,
Par AdminSPB le 29 Novembre 2016 à 12h29

Bonjour pascatpp,
Si j'ai bien compris, vous souhaitez résilier une assurance SFR ?
Bien cordialement,
Laure

Bonjour oui c'est tous a fait
Par pascatpp le 14 Décembre 2016 à 14h22

Bonjour oui c'est tous a fait ça je souhaite la résilié

Bonjour,
Par AdminSPB le 14 Décembre 2016 à 18h48

Bonjour,
Pouvez-vous m'envoyer vos coordonnées par message privé s'il-vous-plaît ?
Bien cordialement,
Laure

Bonjour ,je vous ai envoyé
Par pascatpp le 2 Janvier 2017 à 12h18

Bonjour ,je vous ai envoyé mes coordonnées en privé depuis le 17/12 .
Je viens donc aux nouvelles .

Bonjour pascatpp,
Par AdminSPB le 2 Janvier 2017 à 17h44

Bonjour pascatpp,
Je n'ai vu votre message que tardivement et viens seulement de le transmettre. Toutes mes excuses pour cela, vous ne devriez pas tarder à voir une réponse.
Bien cordialement,
Laure

bonsoir
Par tacha29200 le 3 Janvier 2017 à 23h28

bonsoir
J'ai appelé ce matin pour résilié mon assurance portable bouygues car j'en ai changé depuis longtemps et que je change d'opérateur, ont me dit d'écrire un Mail a l'adresse suivante spb-bouyguestelecom@spb.ee et sa ne passe pas toujours des messages d’erreurs, j'ai essayé avec plusieurs possibilités rien .Donc je doit faire quoi moi ??

Bonjour tacha29200,
Par AdminSPB le 4 Janvier 2017 à 16h42

Bonjour tacha29200,
La bonne adresse est spb-bouyguestelecom@spb.eu
Bien cordialement,
Laure

Quel bordel...
Par Le Gall pierre le 16 Janvier 2017 à 10h31

Quel bordel...

bonjour,
Par steph1985 le 16 Janvier 2017 à 10h49

bonjour,

Je souhaiterai résilier mon assurance mais je ne retrouve plus mon contrat initiale et je n'ai donc pas mon numéro de dossier qui me permet de clôturer mon assurance. Comment puis je me le procurer?

Merci

Bonjour steph1985,
Par AdminSPB le 16 Janvier 2017 à 17h23

Bonjour steph1985,
De quelle assurance s'agit-il ? (via quelle marque avez-vous souscrit ?)
Bien cordialement,
Laure

Bonjour il s'agit d'une
Par steph1985 le 16 Janvier 2017 à 21h11

Bonjour il s'agit d'une assurance faite auprès de bouygues télécom
Merci

Bonjour,
Vous pouvez résilier en écrivant à
SPB – Assurance Mobile
Bouygues Télécom
CS 9000 76095
Le Havre Cedex
ou à l'adresse spb-bouyguestelecom@spb.eu
en indiquant votre nom, prénom, adresse email numéro de ligne Bouygues et adresse postale. Un gestionnaire pourra alors identifier votre adhésion et faire le nécessaire.
Bien cordialement,
Laure

Merci
Par steph1985 le 17 Janvier 2017 à 19h44

Merci

C'est faux, votre site ne
Par Alex02 le 26 Septembre 2018 à 15h00

C'est faux, votre site ne marche pas pour résilier. Vous gardez l'argent, c'est tout

Bonjour Alex02,
Par AdminSPB le 27 Septembre 2018 à 13h56

Bonjour Alex02,

Je regrette votre message, puis-je vous aider ?
Bien cordialement,
Mélodie.

Bonjour,
Par Zoumashi le 14 Aoùt 2017 à 12h52

Bonjour,

Je suis dans le même cas que @steph1985 sans numéro de contrat d'assurance. Cette assurance court depuis plusieurs années alors que la résiliation de contrat SFR a eu lieu en juillet 2009 pour un téléphone acheté via SFR.
En marge de la réclamation effectuée sur https://recla.spb.eu/spb-complaint-extranet/pages/main.seam, je poste ici afin d'avoir plus de suivi. Aucun numéro de réclamation ou de mail de validation ne m'a été transmis.
Deux objectifs pour moi :
- résilier le service,
- récupérer les sommes trop perçues par SPB pour un téléphone non utilisé et une ligne téléphone migrée vers un autre opérateur.
A votre disposition pour tout complément d'information
Bien à vous,

Bonjour Zoumashi,
Par AdminSPB le 14 Aoùt 2017 à 16h48

Bonjour Zoumashi,

Je vous invite à me contacter par MP, afin que je puisse vous aider. Je vous remercie de bien vouloir me communiquer vos coordonnées précises (nom, prénom, adresse mail et postale, numéro de compte sur lequel vous êtes prélevé …) s’il-vous-plaît ?
Bien cordialement,
Mélanie.

Bonjour,
Par Sos le 21 Aoùt 2017 à 12h02

Bonjour,
Étant donné que vous n'êtes pas capable d'aider correctement les personnes et qu'en plus de ça je ne vais pas être remboursé je souhaite résilier mon abonnement. Je suis passée par la BNP pour m'inscrire. Comment puis je faire ?

Bonjour Sos,
Par AdminSPB le 21 Aoùt 2017 à 14h09

Bonjour Sos,

Je regrette sincèrement votre mécontentement. Afin que je puisse vous aider, je vous remercie de bien vouloir me communiquer vos coordonnées précises (nom, prénom, adresse mail et postale, numéro de dossier …) s’il-vous-plaît ?
Bien cordialement,
Mélanie

Bonjour,
Par christel le 11 Décembre 2017 à 15h50

Bonjour,
je viens de m'apercevoir que SPB l'assurance de chez sfr, continue a prélever sur mon compte la somme de 6 euros tous les mois, pour une assurance que j'ai déjà résilié il y a 3 ans et qui plus est ne correspond plus au bon portable, car je l'ai changé il y a 2 ans !!!
Etonnant!!! non ? et surtout très malhonnête...
Quelqu'un peut il me donner l'adresse postale exacte ou je pourrais, pour la seconde fois, écrire pour résilier ce maudit contrat ?
Je vous remercie.

Bonjour Christel.
Par AdminSPB le 12 Décembre 2017 à 13h31

Bonjour Christel.
J'ai pris note de votre demande et de votre insatisfaction. Les éléments fournis permettent d'identifier votre dossier, je transmets celui ci auprès de notre cellule réclamations pour une action urgente.
Cordialement,
Angelo

bonjour,
Par camille le 6 Février 2018 à 17h06

bonjour,

je suis prélevée tous les mois 2 fois (pour 2.7€ et pour 3€) pour une ou deux assurances souscrites chez sfr il y a des années et pour un téléphone que je n'utilise plus depuis bien longtemps.

je souhaite résilier mais je n'ai pas de numéro de contrat.
comment dois je procéder?

Bonjour Camille,
Par AdminSPB le 7 Février 2018 à 10h13

Bonjour Camille,
Vous pouvez écrire à cette cette adresse pour résilier : sfr.assurances@spb.fr
Bien cordialement,
Laure

bonjour, je suis prélevé tous
Par BABYMAROU le 14 Mars 2018 à 10h32

bonjour, je suis prélevé tous les mois pour 3€ pour une assurance chez SFR souscrit il y a des années et pour lequel je n'ai plus le téléphone depuis longtemps.
Je souhaite résilier sauf que je n'ai plus le numéro de contrat ni la ligne du téléphone pour laquelle cette assurance était soucrite
Comment puis je procéder?
j'ai la réfécne du mandat et du donneur d'ordre
Merci par avance pour votre aide
Cordialement

Bonjour BABYMAROU,
Par AdminSPB le 15 Mars 2018 à 14h21

Bonjour BABYMAROU,
Vous pouvez écrire à cette cette adresse pour résilier : sfr.assurances@spb.fr en mentionnant vos coordonnées, le numéro de la ligne et les références complètes du prélèvement.
Bien cordialement,
Anne.

Bonjour ,
Par BABYMAROU le 15 Mars 2018 à 21h44

Bonjour ,
Est ce que cela fonctionne même si on ne se souviens plus du numéro de téléphone ?! Car c’est une assurance qui doit dater de 9 ans ... donc je ne sais plus le ligne concernée ni le téléphone assure à l’époque . Merci par avance

Bonjour Babymarou,
Par AdminSPB le 16 Mars 2018 à 10h09

Bonjour Babymarou,
Oui, cela devrait fonctionner.
Bien cordialement,
Laure

Bonjour Babymarou,
Par AdminSPB le 16 Mars 2018 à 10h09

Bonjour Babymarou,
Oui, cela devrait fonctionner.
Bien cordialement,
Laure

Bonjour
Par BABYMAROU le 22 Mars 2018 à 18h44

Bonjour
Je n’ai toujours aucune réponse du service pour pouvoir résilier l’assurance d’un téléphone que j’écris n’ai plus depuis de longues années et pour lequel je ne sais plus la ligne et le téléphone concerne. Quel est le délai de réponse?! Merci par avance

Bonjour BABYMAROU,
Par AdminSPB le 23 Mars 2018 à 10h57

Bonjour BABYMAROU,

Afin que je puisse vous aider, je vous remercie de bien vouloir me communiquer vos coordonnées précises par MP (nom, prénom, adresse mail et postale, numéro de compte sur lequel vous êtes prélevé …) s’il-vous-plaît ?
Bien cordialement,
Mélodie.

Bonjour, j’ai souscrit à
Par Sdc98 le 31 Mai 2018 à 9h14

Bonjour, j’ai souscrit à votre assurance via le magasin boulanger mais je ne sais pas comment me des inscrire, pouvez vous m’aider ? Merci

Bonjour Sdc98,
Par AdminSPB le 31 Mai 2018 à 9h48

Bonjour Sdc98,
Je prends note de votre demande.
Afin d'obtenir les éléments recherchés, vous pouvez adresser votre requête par mail à boulangerfoyer@spb.eu ou par téléphone au 09 70 81 86 12.
Je reste à votre disposition.
Bien cordialement;
Noémie.

Bonjour
Par Agathe Mongin le 3 Juillet 2018 à 15h08

Bonjour
Voilà deux mails que j'ai laisser et plusieurs appel pour résilier un de mes contrats je n'ai toujours pas de réponse depuis plus d'un mois. Je vais donc être prélevée alors que je ne souhaite plus souscrire. Merci de résilier mon contrat toutes les infos sont dans mes mails agath-m@hotmail.fr

Bonjour Agathe Mongin,
Par AdminSPB le 3 Juillet 2018 à 16h40

Bonjour Agathe Mongin,
Je vous remercie pour les références communiquées qui m'ont permis d'identifier le dossier concerné par votre demande. Mon interlocuteur au service de gestion me confirme que votre demande a été traitée et un mail de confirmation de résiliation vous a été adressé le 19/06/2018. Je demande à notre service de gestion de vous adresser de nouveau cet email.
Bien Cordialement
Vincent.

Bonjour,
Par OZLEMDY le 20 Septembre 2018 à 10h43

Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment je peux résilier mon abonnement assurance SPB Bouygues, qui a débuté en février.
Motif de résiliation : déménagement à l'étranger
Merci

Bonjour OZLEMDY,
Par AdminSPB le 24 Septembre 2018 à 15h49

Bonjour OZLEMDY,

Je prends note de votre message, je vous invite à contacter nos équipes de gestion au 0970 820 306 afin d'obtenir les informations souhaitées.
Bien cordialement,
Mélodie.

Bonjour,
Par Gregory Julien le 1 Septembre 2019 à 20h38

Bonjour,

Je suis lié à un contrat d’assurance SPB par l’intermédiaire de Bouygues.
Est-il possible de le résilier suite à un simple mail ?

Bien cordialement

Bonjour Gregory Julien,
Par AdminSPB le 2 Septembre 2019 à 10h14

Bonjour Gregory Julien,

J'ai bien pris connaissance de votre message. Vous pouvez résilier le contrat en vous connectant via le lien https://bouyguestelecom.spb.eu.

Je reste à votre service.

Bien cordialement,

Anne.

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Pas encore inscrit ?
Inscrivez vous c’est gratuit et sans engagement.
Inscrivez vous
Vous avez un compte ?
You may login with either your assigned username or your e-mail address.
The password field is case sensitive.
Mot de passe oublié ?