Assurances des téléphones portables

Retour
Résilier contrat Samsung
Par vfillion le 17 Novembre 2019 à 16h35
Bonjour, Cela fait maintenant 3 mois que j'essai de résilier mon assurance Samsung Téléphone Portable (le téléphone n'est plus opérationnel). J'ai écrit aux 2 adresses mobilzen2@spb.eu et mobilzen3@spb.eu sans réponse pour le moment. Que puis je faire ? En vous remerciant par avance pour votre retour. V. Fillion
Bonjour vfillion,
Par AdminSPB le 18 Novembre 2019 à 15h17

Bonjour vfillion,

J'ai bien pris connaissance de votre message et regrette la situation rencontrée. Afin de pouvoir orienter votre demande vers le service concerné, pouvez - vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale, e-mail et votre numéro de téléphone par message privé, s'il vous plaît ?

Dans l'attente de vous lire,

Bien cordialement,

Anne.

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Pas encore inscrit ?
Inscrivez vous c’est gratuit et sans engagement.
Inscrivez vous
Vous avez un compte ?
You may login with either your assigned username or your e-mail address.
The password field is case sensitive.
Mot de passe oublié ?